Grand merci aux nombreux bénévoles (organisateurs-jalonneurs-ravitailleurs-photographes-PC course-cuisinniers et les autres, merci aux partenaires publics et privés, UNSS. Nous avons passé une superbe journée de sport nature grâce à votre générosité.
On s'est bien tiré la bourre avec des équipes bien sympa, dans l'esprit raid. La qualité des parcours et des cartes, les surprises ont animées une épreuve bien équilibrée (Yannis grognait emmêlé au fil d'ariane). BRAVO!
On est maintenant habitué à ce qu'il ne fasse pas beau le jour du raid et on s'en fout!, pourvu que le soleil soit là pour le festival Au Fil du Son fin juillet.
les clubbeuses civra
18-06-2012 21:14:00
Encore une belle édition,bravo a tous les bénévoles pour leurs encouragements, et aux organisateurs pour le côté novateur chaque année.on vous aime, surtout quand vous clubbez!!!! /