Livre d'or

   58 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Naima
Extrait de mon livre d'or précédent. Je suis vraiment touché par le mélange des couleurs qui influence en quelque sorte chaque moment que l'homme peut trouver, vraiment c'est agréable. Je ne peux pas exprimer mon point de vue.
Touria
Extrait de mon livre d'or précédent. Vos tableaux sont attrayants, séduisants, la créativité et l'âme d'artiste parlaient si fort.
Marie Thérèse Wining
Extrait de mon livre d'or précédent. Votre language en peinture me rejoint totalement. Je viens de prendre un réel plaisir à aller sur vos oeuvres. J'y ai trouvé tout ce que j'aime trouver dans une peinture, couleurs, chaleurs,sensibilité, poésie et un immense talent. Merci. Maïté.
Eymond Laritaz
Extrait de mon livre d'or précédent. Bravo pour votre site, il est convivial et vos oeuvres sont magnifiques.
Lucie Huot
Extrait de mon livre d'or précédent. Bonjour, j'ai commencé des cours de peinture et je viste beaucoup de site sur le Web de différents peintres. Je tiens à vous dire que vous êtes une vrai source d'inspiration et que vos peintrues sont magnifiques et tellement diversifiées. Merci.
Gwenvael
Extrait de mon livre d'or précédent. Comme dans un univers mystérieux, nous entrons dans vos oeuvres. Bravo pour cette atmosphère surréaliste qui nous entraine...
S. Tetenburg
Extrait de mon livre d'or précédent. Merci pour ce plaisir virtuel. Les couleurs vives et vivantes m'ont énormément émue par la teneur de la réalité.
Duchêne
Extrait de mon livre d'or précédent. Je découvre votre exposition, que de beauté ! C'est merveilleux, je suis ravie. Je n'ai pas osé en prendre pour moi aussi en mettre en fond d'écran. Je préfère vous demander. Je fais de la pastel sèche mais j'en suis aux tâtonnements. Merci beaucoup.
Binay
Extrait de mon livre d'or précédent. Très beau, je me suis régaler comme une folle. Félicitations, bisous.
Fran Zainal
Extrait de mon livre d'or précédent. Bonjour, j'aime vos tabeaux, doux, colorés, énergiques. Une peinture faite par une femme et sans mièvrerie, de la vraie peinture ! Bravo, Françoise.