Livre d'or

   32 messages   
Vous devez saisir des informations valides
soyer pierre et mich
Allain, notre albatros, sur ses ailes (LL)nous tentons de ne pas le quitter, de ne pas le perdre de vue lui qui tourne là haut avec Gagarine dans un spoutnik fou d'où il nous envoie encore et toujours ses plus beaux textes, portés par sa voix d'écorché vif, lui qui aimait tant les gens. On le lui rend bien et on continue côte à côte avec lui, on est sûr qu'il le veut bien
Fille de la Loire
Hommage hier soir à Saint-Pierre-des Corps par Gérard Pierron, Hélène Maurice, Francesca Solleville, Jehan, François Lemonnier, Patrick Piquet... Merci pour la Place de la Loco. Que de souvenirs....
Martine
si on nous parle d'allain nos tripes se nouent ,j'avais pas Parol'de manchot ,c'est fait! j'veux pas l'écouter tte seule ,alors on s'retrouvera ,un p'tit coup d'rouge ,on t'écoutera , sans doute qu'on pleurera ,tu vois on pense à toi !
klughertz
Alors agé d'une vingtaine d'années au début des années 80,un ami m'offre un album d'Allain.J'ai laissé cet album dans un coin de ma chambre 2 ans avant de l'écouter.Et un soir,ne sachant d'ennui je mets le disque MEC sur la platine.Depuis j"ai traversé la France de long en large pour te suivre dans tes concerts.J'ai toujours eu la chair de poule quand tu apparaissais sur scène.Tu m'as meme fait pleurer d'émotion a de nombreuses reprises....Au revoir Alain et merci pour ton génie,ta gentillesse et ton esprit citoyen.
CLEMENS
YA TOUT A L'HUEURE UN AN DE MALHEUR MON VIEUX ALLAIN QUE T'ES PARTI AU PARADIS L'ACCORDEON...
ET LE P'TIT BLEU EST-IL MEILLEUR SERVI AU SEIN DES VIGNES DU SEIGNEUR....
SI TEMPS EN TEMPS UNE DAME D'ANTAN S'LAISSE EMBRASSER SUREMENT AMI QUE TU NE REGRETTE PAS TROP D'ETRE PASSE
N'EMPECHE TU NOUS MANQUE ETERNELLE AMITIE ET FRATERNITE
Jeff
Dans ma bulle de funambule, je fume ma bulle en t'écoutant... je ne sais pas si t'es content, mon pote en ciel, mais tu ne me contes plus la terre...t'es parti conter ailleurs, mon con, mon conte en cieux...et ça m'emmerde...
wiwi
Tu m'excuseras Allain, mais j'avais besoin de plus de 1000 caractères pour te rendre hommage à ma façon. N'hésite-pas à venir me voir par chez moi. Installe-toi et lis tranquillement, ça me fera vach'ment plaisir.
http://blog.chezwiwi.net/?p=469
Zou
De la même trempe que d'autres très Grands de la Chanson française. Chapeau bas !
Isabelle Hervouet
Merci pour ces petits moments de bonheur que sont vos chansons, ces petits instants subtils où a lieu la rencontre juste des mots et des notes. Merci de nous avoir fait ce précieux cadeau Monsieur Leprest.
Martineau
50 ans aujourd'hui et le disque d'Allain depuis deux jours. Une certaine honte de n'avoir pas connu cet immense artiste avant, moi l'amoureux de Brel, Ferré, Caussimon, et Léotard (un autre grand méconnu).
Je vais rattraper mon retard de ce pas. Ciao l'artiste.
Ivan