Livre d'or

   299 messages   
Vous devez saisir des informations valides
jml
R I P Ourasi ... la légende reste
brossard
Ce soir je suis triste, laissé moi avoir une pensée sincère pour ce cheval d?exception, qui nous faisait vibrer en tant que parieur et qui restera pour moi un cheval d'exception. Merci mon c?ur pleure, car tu étais mont point de repère de ce temps qui passe si vite.
merci champion, peut être se retrouvera t on un jour dans une autre vie.
Massart Philippe
Il ne me reste que mon chartreux qui me console,mon chat 10 ans porte le même nom que toi "Ourasi".Je suis si chagriner que j'aurais pu venir te voir une dernière fois mais bon.J'espère que tu auras une petite place de paix et de repos où je pourrais venir te voir,tu le mérite.Bon courage à tous.Philippe.
ludovic
Au revoir et merci OURASI.
Tu nous as apporté tant de joie !!!
Ton nom rappelle en moi des souvenirs de ma tendre enfance. enfance
ALBERT de Lorraine
Coluche,Senna,Balavoine,Jean-Paul2,Gainsbourg, Mitterrand-Chirac et tant d'autres... Tu symbolisais tellement bien nos années de jeunesse, les années 80/90 ! Ourasi, comme tous ceux-là, tu resteras à jamais gravé dans notre vie ! En te perdant, on perd tous un peu de nous mêmes... On se retrouvera là-bas... Salut Champion... Le Roi est mort ! Vive le Roi Fainéant !!! ALBERT
chantal vanderperren
j'ai une peine immense, il restera dans ma mémoire à jamais comme le plus beau et surtout le plus grand de tous les temps.
heuson
simple turfiste depuis pas mal d'années, je ne retiens qu'un seul nom, OURASI, tu m'as fait aimer les courses et les chevaux, tu as été et tu resteras le plus grand champion de tous les temps, j'espère que tous les turfistes se souviendront de toi, en tous cas, OURASI, tu seras toujours dans ma mémoire, jamais je ne t'oublierai, et pour ta mémoire, à chaque fois que je le pourrai, je mettrai une pièce sur tes descendants, comme je l'ai fait pour toi, je t'ai connu par les courses et ton palmarès, j'aurais aimé te connaître aux abords d'un paddock et te siffler à ton oreille, OURASI, je t'aime... je pleurs comme si j'avais perdu mon roi, sans doute l'étais tu, comme tu dois faire pleurer tous ceux qui t'on aimé, et si un jour, on peut me faire un compliment, en tant que belge, je souhaite qu'on m'appelle le "roi fainéant" pas que je le mérite, comme toi tu ne l'as jamais mérité, je dois maintenant te laisser, mais sache que je ne t'oublierai jamais, OURASI, tu me manques déjà, je t'aime
guy lebout
Merçi du fond du coeur pour votre site consacré à
ce géant du trot mondial.Il restera à tout jamais gravé dans ma vie.Sa force, son tempérament,son style ,sa classe ont fait de lui le plus grand cheval du siècle et de toute ma vie.
je t'aime ourasi
prigent valérie
je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle même si nous savons que nous ne sommes pas éternels c'est toujours triste d'apprendre la mort d'un etre que l'on a pas forcément connu mais admirer je suis tres chagrineé et je voulais ainsi exprimer mon admiration une derniere fois sur le livre dor d'ourasi valérie
patrick BRUSSET
Nos regards se sont croisés le 28 janvier 1990 à l'échauffement de ton dernier grand prix d'Amérique.J'étais à deux mètres de toi,impressionnant d'allure et d'intelligence. Tu étais la référence, tu resteras notre majesté. Quelle clameur à l'entrée de la ligne d'arrivée de Vincennes, je l'entends encore...tu es éternel.Un collègue de travail me demanda ce que j'avais fait ce dimanche. Je lui répondis:" je suis allé voir la ballade d'Ourasi".