Livre d'or

   299 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Augy
Adieu l ' icone des amoureux du trot , personne ne t 'oubliera , tu es inoubliable et personne n ' arrivera à effacer tous tes records des tablettes .Salut mon Idole !
Claude Mesnil Lelong
Le Roi est mort, vive le Roi, disait-on. Ourasi, masina, roquepine, tant de beaux souvenirs pur le petit gars de la Manche qque j'étais.
Ourasi, je voulais emmener ma petite fille te voir, je suis triste.
Salut l'artiste.
Quenault family
Nous venons d'apprendre la triste nouvelle. Le souvenir de cet incroyable champion à qui nous avions rendu visite à Gruchy, ne nous quitteras pas. C'est une légende qui nous a quitté ce matin et qui nous en sommes certains trotte désormais au côté de Pégase en voulant suremement le dépasser !!!
Céline
Merci Champion d'avoir bercé mon enfance de tes explois. Quelle tristesse en ce jour. Repose en paix. Tu es devenu une légende...
Siraud-Germain
Tu m'as tant fait rêver, aujourd'hui tu me fais pleurer ! repose en paix.
Aldo
Salut Champion....
sophie
je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer mais j'ai toujours etait admirative de ton talent ! repose en paix champion !
Lechantre Bruno
Adieu Merveilleux CHAMPION !!!! Tu nous manques déjà.... Tu resteras à jamais dans nos c?urs. Ton ami avec qui tu as partagé les nombreuses victoires , je suis certain t'attend la haut .
ADIEU L'ARTISTE tu resteras pour moi le meilleur cheval de tous les temps ..
grandemange
Je viens d'apprendre la triste nouvelle, mais malgré tout je suis contente car il y a 1 an je suis venue te voir, alors que j'avais le coeur gros, je venais de perdre ma soeur. Et de te voir m'a donné du baume au coeur. Je n'oublierais jamais ce moment magique avec toi et ta nounou. D'autre dirons que c'est ridicule mais je vais le dire quand même. JE T AIME OURASI LE ROI FENEANT. Dit à CATHERINE que je l'aime aussi. Je ne vous oublierais jamais tout les deux. Adieu.
Lisa
Ce n'est pas possible. Je viens juste de lire le message. J?espérais que c'était une erreur. Sur le site d'Annie, il n'y avait rien. Je suis profondément bouleversée et n'arrête pas de pleurer. J'aime tellement Ourasi que je ne sais pas comment je vais pouvoir en parler au passé. Je pense très fort à Annie. Même su nous savions qu'il s'en irait trotter sous les étoiles, c'est très dur. Lisa