Livre d'or

   293 messages   
Vous devez saisir des informations valides
lorelei76
J'ai appris à écouter vos textes grâce à ma future belle-fille qui les adorent et qui, comme vous, a subi et subi toujours de graves problèmes. Elle a eu 87 anesthésies, un nombre d'opérations impossible à direy ajouter une maladie nosocomiale. Je voulais vous signaler d'aller voir sur le site qui parte de cela : "FRED'ESPOIR". Elle a dû faire une EMDR l'été dernier qu'elle rembourse un peu chaque mois (vu sa pension d'invalidité) et qui a coûté environ 5000 ?uros. Je me suis permis d'écrire à l'ancien Président de la République, à des gens connus mais aucune réponse. Le sort des gens ne les touche pas. Ne dit-on pas les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour lire ma révolte face à cette société où si l'on n'est pas dans la norme, on est rejeté.
Bons concerts à vous, continuez à apporter par vos textes un peu d'humanité dans ce monde.
Marie-Cécile LANGLOIS
phoenix.escobar
je kiff grand corps
Bridget Jaune

Pour la petite anecdote si tu me lis Grand Corps Malade à qui j'espère pouvoir faire survenir un big smile comme tu le fais avec moi dans mes écouteurs : né d'un délire avec une copine, j'ai voulu faire des recherches sur l'émasculation qui de fil en aiguille m'a amené à "ma tête, mon coeur et mes couilles".Je remercie ce délire en fait car j'ai fait la découverte d'un grand grand homme plein de talent et surtout d'un nouveau genre que je ne connaissais pas.C'est un message d'espoir que le slam..C'est un genre qui peut toucher tant de gens si on prend la peine de s'y arrêter.Dès la premiere chanson, j'ai été envouté par les mots (frissons de ouf),le jeu, l'humour, par l'ode à la vie qui prime dans ces texte, par cette sensibilité.Grand corp malade c'est notre histoire à tous.Il se livre,il dit la vie, c'est un ami de tous les jours et des chanteurs comme ça ça peut vous changer la vision des choses alors je souhaite de tous mon coeur le voir continuer..Un Grand Coeur Malabar,tchuss!
salegosse
Je viens de me prendre une baffe mon sang me glace
Me mets devant la glace et là, la mémoire s'efface
Pour laisser place à cet hommage en masse
Ces hommes, ces femmes qui devant un seul homme s'entassent
Éloquence du moment au quel je n'ose faire face
Ce soir j'ai été touché par la grâce quelques mots qui s'entrelacent
Pour un instant je suis comme dans un palace et laisse briser ma carapace
Je fuis les crasses pas la menace mais la tes mots me sortent de la mélasse,
Loin de toutes idées fugaces, je me reprendrais bien une autre tasse
Des mots en carambole, me font monter au capitole
Peut être j'en fait trop, peut être j'extrapole
Mais que je te lise ou que je t'écoute chaque fois j' m'envole
Y a pas à dire j'suis ton idole, j'bois toutes tes paroles
Quand mes idées un peu trop molles, une dose je m'en recolle
Un tel talent m'affole, je n?ai pas ta classe ça caracole
Je n?ai pas ta classe à côté toi je nage le crawl
Y a pas à dire je m'en servirai bien un autre bol
nenette
juste amoureuse de l'artiste, une plume magique...hâte de lire ton premier ouvrage...vraiment bravo
Bridget Jaune
Pour la petite anecdote si tu me lis Grand Corps Malade à qui j'espère pouvoir faire survenir un big smile comme tu le fais avec moi dans mes écouteurs : né d'un délire avec une copine, j'ai voulu faire des recherches sur l'émasculation qui de fil en aiguille m'a amené à "ma tête, mon coeur et mes couilles".Je remercie ce délire en fait car j'ai fait la découverte d'un grand grand homme plein de talent et surtout d'un nouveau genre que je ne connaissais pas.C'est un message d'espoir que le slam..C'est un genre qui peut toucher tant de gens si on prend la peine de s'y arrêter.Dès la premiere chanson, j'ai été envouté par les mots (frissons de ouf),le jeu, l'humour, par l'ode à la vie qui prime dans ces texte, par cette sensibilité.Grand corp malade c'est notre histoire à tous.Il se livre,il dit la vie, c'est un ami de tous les jours et des chanteurs comme ça ça peut vous changer la vision des choses alors je souhaite de tous mon coeur le voir continuer..Un Grand Coeur Malabar, tchuss!
sylvie
Fabien vient de nous informer sur twitter(pour ceux qui ne l'ont pas) la sortie de son 1er livre pour le 18 octobre,ça va devenir une date fétiche puisque l'album 3ème temps est sorti un 18 octobre.je me doute que ce livre doit etre à la hauteur des textes des 3 albums,donc j'ai du mal à imaginer l'ampleur de la chose,mais j'ai hate d'avoir ce chef-d'oeuvre entre les mains,vivement le 18 octobre!
abdoul
vous le roi du slam je kiff trop cool
javascript:smilies(' ')
son évidence
Depuis le début j'aime. A 47 ans, j'avoue j'ai découvert et aimer le slam... le votre, lié à votre voix, à vos textes me transporte. Evidence fut le choix du CD mis en mairie le jour de mon mariage en 2010... C'était un peu comme si vous assistiez à mon mariage... quelle émotion dans l'assemblée en écoutant ce texte d'amour, je n'en connais pas de plus beau. Dommage, j'ai raté le concert du 25 à Savigny !!!! j'en suis malade.... Ne vous arrêtez jamais Fabien.
adlane666
Je suis tombé par hasard sur ta musique j?ai kiffé puis j?ai aimé et la je suis passionné de tes paroles et mots aussi sincères et réel Merci Fabien