Livre d'or

   292 messages   
Vous devez saisir des informations valides
nadette
merci pour votre chanson j'ai pas les mots. j'ai perdu un de mes fils il y a bientôt onze mois, et je me retrouve dans les paroles de votre chanson. tout en sachant que depuis ce jour là, nous avons une étoile dans le ciel qui nous protège. MERCI et comme il aurait dit BISOUS!!!!!!!!!!!
diplomatederue
De bonnes chanson et vraiment tu as un esprit holistique: ayant passé plus de douzes ans aus Etats Unis et vu de la rue, cela me fait plaisir que tu essaies de pro ouvoir la paix de rue et le raccordage des Français entre eux. j?espère que ceux et celles des ZUP te kiffe et t?écoutes car les gangs ou faire peur, cela ne marche jamais à long terme.
Peace and remember: a hood is as good as its people want to invest in it heart wise!
mahamoud
Slt grand corps malade je suis l'un de tes admirateurs en cote d'ivoire,je suis tres impressionne par votre voix et votre vocabulair.j'aimerai vous voir un jour en cote d'ivoire.que dieu vous donne une longue vie.kouma mahamoud
TAUREL
Que dire, je vous découvre tout juste, je me laisse emporter par vos musiques si réelles qui ont du sens, c'est plus que magnifique!!! et mai 2012 fallait y penser!! bravo! une admiratrice de votre age!!!
Jacques Rondenet
Pendant que ma mère cuisine, j'écoute tes chansons. Elles sont vraiment jolies, touchantes. J'aime ta manière d'écrire des histoires, des poèmes et de chanter. C'est un message positif pour les jeunes. Maintenant, j'attends ton prochain disque qui devrait cartonner. Toutes mes amitiés, Jacques Rondenet.
marcel temwa
Dieu est merveilleux,
il a fait les cieux,
et la terre,
les êtres vivant dans l'air,
comme sous la mer.
comme si tout cela ne suffisait,
il créa un homme avec verbe d'enfer;
oui je le nomme grand corps malade.
tarah
pour de vrai grand corps malade m'inspire je suis au primaire j'ai 10 ans et c'est ma prof d'art dramatique qui m'a monter sa c'est vraiment triste son accident et maintenant qu'il est encore vivant et inspire plein de gens, c'est incroyable je te kiffe grand corps malade :)
violette_rêveuse
J'ai adorée votre concert à l'Olympia en mars, c'était génial!
Je suis en 3ème et, pour l'oral d'histoire des arts, j'ai demandé à présenter 6ème sens car cette chanson me fait toujours pleurer quand je l'écoute. Mon petit frère est autiste et je passe mon temps à reprendre les gens qui s'insultent en se traitant d'autistes, de trisomiques, handicapés mentaux ou physiques.En l'étudiant, j'ai été émerveillée de tout ce que vous aviez mis dans l'équilibre des syllabes. J'adore ce que vous écrivez, la manière dont vous vous battez pour ce qui est important pour vous. Vous m'avez fait découvrir le slam il y a presque un an et je vous en remercie du fond du coeur! J'aimerais vous poser une question: j'ai 13 ans et j'aimerais bien essayer de faire du slam (j'adore écrire) mais existerait-il un endroit accessible aux enfants?
Antoisse des îles Co
C'est juste pour te dire un grand merci de remplir de sons et de mots mes journées et mes nuits mêmes les plus noires. Tu slam avec les échos qui viennent du fond de nous. Tu les extirpes et les dit et ça, ça nous soulage de les entendre.
sylvie
"Un second tour sans Marine",c'est déjà ça...