Livre d'or

   196 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Alain ROHMENTER
Bonjour à tous les anciens de la 6° promotion et plus particulièrement à ceux de la 122. Meilleurs v?ux à tous et que 2011 vous apporte joie bonheur santé et prospérité.
Yves CORRE
Joyeux Noël à toute la promo et plus particulièrement à notre brigade 122 et notre Adjudant ROIG que je n'ai pas oublié! Un bonjour également à tous les bretons de la 6 qui ont fréquentés Montparnasse pour rentrer chez eux. Kénavo ar wechall et merci au Webmaster.
DUWATTEZ
bonjour, un bonjour aux plus jeunes de la 6°P.de la part d'un de la 3° bonnes fetes à tous
laville christian
Plus que 2 personne de la brigade125 à localiser du baret de lime et do van gnan.Merci de votre aide.et bonjour à tous
STUART
Salut à tous et excellente initiative,
merci à Christian LAVILLE et un salut particulier à ceux de ma piaule TALLANDIER, SZANTO, SEMENOFF... bien que cet enfoiré de dume (tallandier) m'est oublié. à très bientot.
Tallandier D.
que de souvenirs à la lecture de ce blog bravo au concepteur salut aux anciens de la 6 particulièrement à la 125 Szanto(michto),Semenoff,Valeix,Bouvet,Couly,à +
SEMENOFF
Je viens de replonger 40 ans en arriere et pleins de bons souvenirs remontent à la surface.Bravo pour le blog.Un grand bonjour à tous et vive la 125
Denieul Patrick
Voilà, je viens de passer une bonne partie de cet après-midi d'un dimanche ensoleillé d'hiver à remonter dans le temps. que du bonheur et aucun regret d'un choix fait à 16 ans. Merci à vous pour ce moment. Un ancien de la brigade à Justeau, la 134.
DENIS Alain
Félicitations pour cette entreprise ! L'idée de reformer les brigades pour 2018 est originale: MAIS OU DONC EST PASSEE LA 121.................... Amicalement à tous.
COUZIN
Bravo ROBERT! C'est grace à SIVIGNON qui a transmis les coordonnées de ton blog que je suis heureux de te dire que je suis partant pour retrouver mes camarades et de partager nos souvenirs de jeunesse. Un regroupement de la 135 en 2008 avait été un moment fort, je souhaite bien en vivre un autre.