1ère édition pour moi, une belle expérience que je renouvellerai sans hésiter ! Merci et bravo à l'organisation exceptionnelle de ce trail (18kms) très sportif ! A bientôt ;-)
francky
15-04-2012 16:02:00
cette édition 2012, la première pour moi, restera un souvenir indélébile. Merci à vous pour le rêve que vous nous avez apporté.
la mouette
11-05-2011 09:54:00
merci pour cette belle journee
Lauqué Marielle
26-04-2011 19:51:00
J'ai un peu honte d'écrire aussi tard ! Ce fut pourtant une journée magnifique : parcours très réussi, un plateau repas très apprécié et le podium avec un assortiment de produits locaux à faire des envieux ! Merci aux organisateurs et aux bénévoles pour ce rendez-vous de très grande qualité !! Bravo ! On ne peut que revenir !!
Olivier Ciccione
25-04-2011 15:29:00
voila les états par lesquels on passe quand on fait le rêverot' Super pour tout! à 2012
dondiego
22-04-2011 20:50:00
Beau baptème pour mon premier trail (18km) : très belle organisation, ambiance très sympatique notamment grace à Sébastien, super parcours, peut être à peine trop de passages "tord cheville" (portions en cailloux) et puis pour ma part j'ai dû "supporter" la première féminine qui n'a fait que rouspeter et jurer tout le long ! A l'année prochaine !
cyril lacoste
20-04-2011 22:42:00
super,malgré mon non-entrainement le 18 était de toute beauté avec plein de singles track créent spécialement pour l'évènement et donc inconnu pour un crapahuteur de chemin pétrifontain comme moi.
bravo aux baliseurs on reconnait votre marque de fabrique (made in DD). c'est bien des fois de ne pas être bénévole car on se rend plus compte de la qualité d'organisation, et on se met en qq sorte les pieds sous la table... Bravo et à l'année prochaine en coureur et/ou en bénévole...
bruno p
20-04-2011 20:20:00
Félicitations aux organisateurs et bénévoles pour ce très beau trail. Parcours suberbe et très bien balisée.
Longue vie à cette épreuve et rendez vous en 2012.
Encore bravo.
didier
19-04-2011 14:47:00
Tout d ' abord,merci à Dominique (dijonnais du 36 kms)qui m'a "incité" à faire ce Trail.Merci à toute l'équipe organisatrice pour ce merveilleux week end. Moi qui débute dans le trail, je n'ai pas été déçu : paysage magnifique, soleil radieux,pancartes humoristiques et le fameux dernier kilomètre... 18 kms inoubliables. On en redemande.