Livre d'0r - www.thierry-landais.net

   184 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Fastrunner
Courage à vous, et bon rétablissement aux blessés.
Que dire de plus mis à part qu'on se passerait bien des langues de vipères et des autophobes qui profitent toujours de tels évènements pour descendre le sport-auto...
Kyf 205 from JSO
Courage les gars ! rien n'est de votre faute une erreur ou une defaillance arrive su vite ! pourquoi laisser les spectateurs ce placer a cet endroit ?
Accrochez vous et ne vous laissez pas faire !!!! A bientot a volant de la clio !
Jérémy
Merci de nous faire vivre un spectacle magique aux bords des speciales. Bon courage les magiciens et revenez vite sur les spéciales :)
Jérémy
S!
Courage à tous les deux dans cette dure épreuve.
Merci de nous faire rêver tous les week-end de rallye. Vous faites un sport qui comporte des risques et c'est ça qui en fait sa beauté. Il faut que les gens le comprennent.
Une pensée également aux blessés.
Vincent CAPERONIS
Bonjour thierry, ce qui se passe aujourd'hui est totalement aberrant, le rally est une chasse aux secondes, les sorties de routes sont régulières et innévitables si l'on souhaite être compétitif..........alors arrèté messieurs les juges, avocats et journalistes qui ne connaissent pas le monde du rally de cassés des pilotes.
Il serait plus judicieux de faire respecter une sécurité uniforme sur l'ensemble d'un rally et de placer des forces de l'ordre aux points délicats au lieu de les envoyer sur une autoroutes pour verbaliser des automobilistes à 140 au lieu de 130 km/h.
Alors Thierry ne te décourage pas nous sommes un très très très grand nombre derrière toi. courage tu n'es pas le coupable de l'inconscience de certains spectateurs.
Vincent CAPERONIS
55, avenue leon jouhaux
92160 antony
06 21 64 39 71
vincent.caperonis@bcd-design.com
Charles
Courage et soutien, je vous souhaite de pouvoir très bientôt à nouveau défier le chronomètre.
l'épicier
Courage à tout les deux et aussi une pensée pour les bléssés.
Bonne chance pour la suite. :)
Un des voisins
Juste un petit mot pour vous ( Thierry et Ludo) souhaiter courage dans cette épreuve, mais aussi a tout votre entourage.
Mais ne vous inquiétez pas nous sommes avec vous.
A demain
Thierry LECLERC (76)
Pilote de N1 en Normandie, je suis tout de coeur avec vous dans cette difficile épreuve. Mes parents sont spectateurs depuis plus de 30 ans et je les ai suivi toute ma jeunesse au bord des routes. Ils sont extrémement conscients des risques encourus et ils voient très souvent des choses absolument aberrantes. Mais jamais au grand jamais, on ne peut vous accuser (ni aucun autre équipage) de rouler trop vite. As-t-on reproché à J.Villeneuve d'aller trop vite lorsqu'il a percuté mortellement un commissaire au GP d'Australie ?
Bon courage à vous deux dans cette épreuve.
Bon courage aux spectateurs touchés et notamment à ce monsieur qui n'a pas dit lorsqu'il vous a vu sortir "ma dernière heure est arrivé" mais "c'est le dernier rallye que je verrai".Un vrai passionné, je pense !
Cessé
Thierry, Ludovic,
Moi-même et toute l'équipe de l'Ecurie du Marais, nous voulons aujourd'hui vous apporter notre soutien inconditionnel. Ce qui vous est arrivé aurait pu arriver à n'importe qui, et nous souhaitons de tout coeur vous revoir bientôt sur les routes de la région. La cicatrisation de cette aventure sera sans doute longue, mais ne baissez pas les bras.
La caractéristique première du pilotage, c'est d'aller le plus vite possible. Dans ce cadre, la perte de contrôle fait partie du jeu, et elle doit être prise en compte par les spectateurs. C'est même la plupart du temps pour cela qu'ils viennent sur le bord des routes. J'espère qu'ils ne vous crééront pas trop d'ennui.
Je souhaite aussi un rétablissement rapide et complet à tous les blessés, en espérant que la médiatisation outrancière de ce terrible accident serve à quelque chose pour les rallyes à venir.
Courage Thierry, Courage Ludovic, et à bientôt, je l'espère.
Christophe