Les Webinars MesParcelles

   940 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aline
Il n'est donc pas possible de faire des simulations sur 2021 sans passer par campagne 2022 ?
Edith LEYRAT
Si on rajoute linéaires de haires sur MP : on ne peut pourra pas ensuite les basculer sur télépac lors de l'export vers télépac car pas de format d'échange dans le sens MP-> Télépac.
Alexandre
C'est ambiguë cette histoire "d'outillage" PAC, ça parte à confusion par rapport à ce qu'on paye déjà pour les transferts de dossier PAC de MP vers TéléPac, même si j'ai bien compris que ce n'est pas les mêmes cibles potentiellement.
Pour nous ça peut être clair pour nous mais pas forcément pour nos "encadrants"....
Frédéric Moigny
Bonjour
La facturation sera-elle faite dès le lot 1 en PROD
Cécile RIONDE
Bonjour, il me semble qu'il ne faut pas prévoir un blocage au type d’utilisateur "agriculteur", cela fermera la possibilité d'accompagner les abonné en groupe sur la base de leur compte. Ce type d’accompagnement collectif est très apprécié des abonnés qui en ont l'habitude pour leur déclaration .
Franck
à ce stade, passer un dossier 2021 en 2022 sur le serveur test et faire des simulations et éditions dessus est-il possible ? Déclenche-t-il des royalties ?
Labrousse Florence
Au delà des 5 Euros de royalties est-ce qu'il y a une préconisation de tarifs sur la prestation faite par un conseiller?
barthes sylvie
Remarque: quand on fait des simulations assolement il faut penser certe au risque de perdre des interventions pour abonnés et agriculteurs en prestation, mais il faut également penser à la "propreté de base sol" , si on veut ensuite requeter et valoriser les données de l'assolement de cette base pour faire des simulations, des projections
BASSET Romain
pour info la FNAMS a réalisé une calculette excel (assez simpliste)
VACHER Vivien
Le lot 2 reprendra t il également les fonctionnalités du lot 1 ?