540 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Cyclo ffct de Tours
Hello!
Quel enchantement pour nous, cyclos FFCT, d'avoir partager ces moments de grâce en baie d'Halong et à la Ferme du Colvert avec vous. Bon retour au bercail, et au plaisir de vous revoir!
Pour nous, notre circuit de 1100 km, de Hanoi à Vientiane, vient de se terminer, avec plein de bonnes rencontres, d'endroits magiques et sans incidents.
Bizzzz à tous les 8, et à Seb le vesoulien.
Hélène&co
Coucou à tous !!!
Que de belles choses, que d'histoire à raconter,... Nous vous souhaitons un bon retour, et encore merci de nous avoir fait voyager !!!!!
A très bientôt ?
Grosses bises à tous !

Hélène, Christophe et Louis-Etienne.
Danielle et Patrick
Salut les Patates, merci de nous avoir fait rêver tout au long de votre périple. Et surtout merci d'avoir fait mangé Sébo à sa faim ;o)
bises
danielle et patrick
yvette picodot
bonjour les baroudeurs
je suis la maman d'ingrid et sandrine de cannes
ingrid m'a un jour raconté votre histoire et depuis je regarde votre voyage et j'adore!!
surtout le bébé soleil et les belles photos qui l'accompagne
mais aussi tout ce que vous avez vu et tout ce à quoi il a fallu penser
je regrette de ne pas vous avoir suivi plus tot
en tout cas bravo à tous !!!et un coup de chapeau particulier aux parents qui sont restés tous ces mois sans voir leurs petits!!
bonne fin de périple
Lili
Moi aussi c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai lu vos dernières peripeties à vélo et vos dernières découvertes au Vietnam, mais je me devais de vous retrouver une dernière fois avant que vous ne quittiez l'Asie du Sud est, car d'ici qqs jours si tout va bien je n'aurais plus l'occasion de lire quoi que ce soit, ce sera tétées, couches (lavables!!vous m'avez convaincu....) et insomnies!!!! je suis à J-3 ou 4, mais toujours en forme!
A l'heure qu'il est vous devez être dans un train entre la Chine et le Kazakhstan.... quelle mélancolie! Vous allez me manquer même si finalement vous vous rapprochez de notre Europe, et puis comme l'ecrivait si bien Jidé un peu plus bas, tous ces petits temoignages et commentaires qui ont agrémenté cette GRANDE et INCROYABLE aventure dans le livre d'or vont maintenant nous faire défaut...il va falloir compulser tout ça dans un livre-album-souvenir, que l'on puisse garder en mémoire ces 9 mois de voyage hors du commun!
Allez, vayan con Dios en esos ultimos kilometros ferroviarios!!!
Une pensée speciale pour Jidé, merci pour toutes ces precisions gramatico-ruralo-linguistico-sociales, grâce auxquelles j'ai bien ri!
Gros bisous a toutes les Patates et à tous ceux qui sont passés par ici...
A plus,
Lili.p)
georgette

Bonjour les Patates Douces,

Je suis impardonnable ; cela fait quelques temps que je ne suis plus allée sur le site (manque de temps, oubli aussi !...).
Depuis ce matin, j'essaye de rattraper le retard et j'apprécie toujours autant vos récits détaillés et vos photos.
J'ai eu des nouvelles fraiches par Claire. Enthousiasmée !!! Que le monde est petit : se rencontrer à l'autre bout du monde !!!!
Je sais que vous êtes sur le chemin du retour. Je vous souhaite une bonne fin de voyage.
J'espère ne plus rester aussi longtemps sans vous lire et vous adresser quelques lignes.
Grosses bises à tous les huit.
manumimilisaet...ger
Bon, alors j'ai pensé à du cognac pour le 30 décembre au soir. Vous connaissez le surfer ? Cognac schweppes, c'est pas mal. Un repas léger ensuite genre morteau trampée dans le mont d'or ce serait pas mal, avec des patates.
Je sais pas ce que j'ai bu, mais je crois que je dois être le seul à avoir des petits plantages pour les photos qui ne correspondent pas au texte dans votre dernier post à partir du milieu de cette néanomins très belle intervention. Ou alors, c'est un jeu que j'ai pas compris.
Qu'est-ce qu'on va se mettre au nouvel an ? Belles retrouvailles en perspective. Et n'oubliez pas un cadeau pour Gaëlle. De notre côté on viendra finalement en bagnole, ben ouai, pas top, mais trop compliqué avec les emplois du temps à gérer. Emplois du temps, vous vous souvenez peut-être plus ce que ça veut dire remarque. Et c'est tant mieux. Profitez bien de ces moments qui vous restent.
Et on attend...
Ingrid et Stan
Coucou les patates douces,
Très égoïstement aussi : VIVEMENT QUE L'ON VOUS RETROUVE. Donnez-nous des infos sur votre retour.
Encore mille bravo sur votre magnifique aventure .....
Gros bisous
Ingrid et Stan
julie b marseille
Hello les Bikers!!!!!

Encore bravo pour tous ces kilomètres avalés ! Les photos sont toujours aussi superbes.... cela donne envie de partir loin!!!!! Jean Guillaume, la nuque longue te va très bien! Vous paraissez en tout cas en forme (tout du moins, je l'espère).

Nous vous embrassons bien fort, et assez égoïstement...... vivement que l'on vous retrouve!
Julie, Thibaud et Martin
Daniel (Bastelicacci
Tout a été dit, et tellement bien par certains, que jeme limiterai à quelques mots : bravo, bravo et encore bravo.... et à bientôt en Corse