540 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
maman Benben
Coucou les patates. Il fait froid sur Toulouse, enfin pas comme au Kazakhstan. Aussi nous partons le 22 pour la Corse. A Calcatoggio il fait quelques degres de + malgré la neige en montagne. Bon retour en France et bonnes fêtes à tous. Bisesp)
Lilie

Madre del amor hermoso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que d'emotions en lisant ce dernier morceau d'aventure Kazakho-Russe!!!!!! J'en ai encore des sueurs froides!!!
En tout cas, moi, j'ai trouvé le scenario super bien ecrit et a rebondissements, pas de temps mort, que d'energie deployée dites moi, des fois, je me demande ou vous trouvez les forces pour ne jamais vous avouer vaincus ni vous rendre en tirant la langue!! Il y a quand meme de quoi s'arracher les cheveux!! Enfin, heureusement aussi que j'ai suivi le conseil de milieu de récit et je me suis arrêtée juste avant le racontage du début des emm... effectivement, il fallait être préparé!!!
Aujourd'hui on est le 15, dans 2 jours,c'est la choucroute pour vous, j'ai du mal a imaginer que vous etes là, tout prêt à redebarquer parmi nous....
En tout cas, je vous souhaite un Happy Come Back au bercail,
la nouvelle venue Amaïa vous embrasse bien aussi, elle a eu 3 semaines hier!
Muchos besotes desde la Costa del Sol,
Aurelie & co.:)
jidé
Re-salut les pen'tières
Rien à voir avec la choucroute (de Mulhouse, forcément), mais il faut que les patates Théoule réservent leur soirée du 21: je donne une conférence à Théoule sur les bâtisseurs du moyen-âge en présentant mon dernier bouquin. En fait, je ne descend que pour ça. Y'a quoi d'autre? Ah! Le retour des patates. Bon, ok, c'est aussi un peu pour ça que je viens, la conf, c'est en prime, histoire de parler dans le Sud de mes travaux de recherche sur le Nord!
Alors, ce train, raté?
Jidé
Jidé
Salut les pen'tières
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'avais senti! Je sais, j'ai l'équipement pour. Mais là, pour une galère, c'en est une belle! J'imagine zangui, ce dangereux individu, arriver dans le bureau des visas après avoir gentiment bousculé la préposée au nettoyage, et se mettre à quatre pattes pour faire rire l'employée du guichet, histoire de tout avoir gratos et rapidement. Non mais ça va pas! Ici, c'est une ancienne république soviétique mon bon monsieur, et je ne crois pas qu'ils aient des traditions burlesques dans les administrations. Et pourquoi pas un tour de magie, une clownerie, le chapeau, la perruque et les lunettes? Et puis à la fin du récit, presque une déception. La chute est nulle, il faudra changer l'écrivain. Et d'où il sort cet employé modèle qui sait tout résoudre en un quart d'heure? Même pas entendu parler dans le scénario. Moi j'attendais LE grand moment de solitude de l'humain sacrifié chargé de se taper deux mille bornes aller-retour dans un bus VIP sur les routes locales, seul devant l'incompréhension des autorités qui auraient répondu: "Non monsieur, il faut retourner, tout se fait là-bas". A la place de ça, une fin fade. Virez-moi le scénariste! Même pas de déboire en vue avec les douaniers russes, rien.
Allez, vous raterez bien l'avion? Ou un train, rien qu'un petit train! Le marseille Cannes de la fin. Un effort quoi! Ca sent l'essoufflement!
Jidé
Amelie & Lary

Coucou les aventuriers !

On ne pouvait pas ne pas mettre un petit mot, on se disait ils vont revenir à la "vraie" vie mais elle est comment d'ailleurs !! non on ne vous en parle pas ! espérons que l aventure et les esprits zen restent avec vous encorte un bout de temps :8
On a pensé à votre retour au friods et à la neige mais surtout aux gens qui vs attendent et le père Noël pour les enfants.
on vous embrasse bon retour et take care

Amélie & Lary
Duluc's family
Bonjour,

Allez on s'y met aussi pour essayer d'atteindre les 500 messages avant votre retour !
En effet, même si nous avons suivi assidûment vos aventures depuis le début de votre périple et le mail de Jean-Guillaume annonçant votre départ, nous n'avions pas contribué à ce livre d'or pour vous le dire de vive voix.:| Mais mieux vaut tard que jamais ...
Alors nous vous souhaitons un bon retour en France ... sous la neige probablement, histoire de ne pas vous dépayser de la dernière partie de votre beau voyage.

La famille Duluc : Sylv&Fab et les enfants
Anne-Lise
Je rentre d'un petit voyage à Paris et je m'empresse de vous envoyer ce dernier message avant votre retour dimanche à Cannes, j'espère pour vous tous que le retour à la vie normale ne sera pas trop dur. Par contre j'en connais une qui compte les jours !
Bonne fin de voyage de la part d'une fidèle lectrice du SAM.
Anne-Lise:
yvon

Bravo pour cette expédition, pleine de bons souvenirs.

Bon retour.

Yvon, un théoulien
irene
Toutes mes félicitations ! Quelle expérience enrichissante ! Vous aurez peut-être la bonne idée de me faire partager les moments forts de votre périple.

Bien cordialement,
Irène, randonneuse de Théoule
jf et michelle Saint
on a pas bougé de la normandie depuis un an , mais qu'est ce que l'on a voyagé grace à vous!!!!!
merci pour cette aventure et bon retour
Noel au calme et au froid ce devrait pas mal non??;);)
BON RETOUR et à bientôt
JF et Michelle