8 et 25 Mars, hein, c'est ça?!
J'ignorais. Bon, alors je vous fais le topo :
Imaginez, une flamme, puis un autre flamme et encore une autre... Ce sont des bougies alignées. Par la lumière des flammes, on devine autour un gros gâteau, à la Chantilly (C'est important , la Chantilly). Au delà, on ne voit rien, que du noir, presque palpable.
Les flammes bougent et se tortillent. En les scrutant, on remarque en fait que les bougies sont absentes. C'est comme si les flammes sortaient directement du gâteau! En fait on dirait des fontaines de feu jaillies de la Chantilly... A les regarder de plus près, ce sont vraiment des boules de feu qui, en continu, forment un jet qui retombe sur le gâteau. En fait de gâteau, la Chantilly n'est plus et est remplacée par des masses informes noires.
Tiens, une lumière apparaît dans la pièce! C'est le soleil qui pointe à l'horizon, et qui illumine la scène.
Un nouveau volcan est né en Islande entre les 8 et 25 Mars. L'information a été divulguée le 22 Mars, mais je suis sûr que sa genèse est plus ancienne... Il se situe à 150 km au sud-est de Reykjavic, 20° de longitude ouest, 65° de latitude nord, sur le glacier Vatnajökull (Prononcer : Vatnayeukutl). Pour moi, ce sont les volcans Jack and Chant' parce qu'ils sont à l'autre bout du monde. Happy Birthday!
Sinon, je vois beaucoup de questions sur le Livre d'Or au sujet des interventions dans les écoles. A ce sujet, je n'aurais qu'un mot : le plus important, c'est d'être avec ses proches. C'est ce que l'on se disait avec Ari Vatanen, Lundi dernier (Si, si :8).
Petit message à caractère personnel : Salut Véro! Ca gazouille?!
Bises à vous
Guillaume: