Les Amis du Lundi

   291 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Enfoirés
Je ma marre!!
6 millions de fonctionnairs, 3 millions de RMI, 2 millions de chômeurs, 1 million de pré-retraites forcées, interdiction d'ouvrir les magasins le dimanche et maintenant cent milles Pentecotistes...
Est-ce qu'on a le droit d ebosser dans ce pays?
ça devient complètement débile!
CadrosQuadra
Il n'y a pas assez d'activité en France suite aux 35heures. De nombreux cadres de plus de quarante ans se sont retrouvés au chômage (surtout en région parisienne) suite à cette mesure. Personne n'en parle, mais le Lundi de Pentecôte ça fait réagir les politiques!
C'est sur que ça va péter ! dans ce pays, on a le plus mauvais personnel politique de la planète!!
PS : grande manif des "seniors exclu du travail" le 15 Juin!
franc-parler
Votre action est révélatrice du contexte ambiant de "chacun pour soi" qui règne dans ce pays et qui nous fera tous crever par l'impossibilité de bouger et de réformer. Ce type d'action, totalement disproportionnée, me fait penser que nous sommes devenus des gosses de riches dont les parents auraient fait faillite !
Ceux qui s'opposent à la suppression du lundi de Pentecôte sont aussi ceux qui demandent toujours moins d'impôts et toujours plus de social, plus de personnel dans les hôpitaux, des jours ARTT, des augmentations de salaire, une garantie d'emploi, des retraites revalorisées, des bureaux de poste dans les campagnes... Qui va payer tout celà ? Je trouve lamentable que des gens qui se disent de droite (voir la liste) soutiennent ce genre de revendication poujadiste qui fait le jeu d'une opposition qui fera pire quand elle sera au pouvoir(jour de Noël ?).
dom
Merci à vous de vous mobiliser afin de supprimer cette mesure absurde.
Philippe
1 000 000 d'euros pour le sacre de Sarko-maître-de-l'UMP, 600m² pour Gaymard... aux frais du contribuable ! De l'argent pour les personnes agées il y en a !
Ras-le-bol
Merci au raffinement Raffarin qui a decider de nous faire travailler gratuitement et d'offrir une journée au patronat qui est de plus en plus riche.Encore la France d'en bas qui trinque.Il n'y a pas si longtemps c'etait les vignettes auto.Ce gouvernement aura ce qu'il merite aux prochaines élections. Encore merci Mr Raffarin.
maçonne
En entendant parler de ce projet, nous avons tous cru à un délire de technocrate, qui ne pouvait pas être suivi d'effet. Et puis, une loi a été votée, qui annonce une journée de travail sans rémunération : c'est de l'esclavage, non ? Ou alors du bénévolat, qui ne peut être imposé.
Bravo à ceux qui demandent le retrait de cette décision. Il y a d'autres ressources pour alimenter l'aide aux plus fragiles - âgés ou handicapés.
Quant aux mots d'ordre de grève ... Quelle peut être la sanction d'une grève une journée non rémunérée, puisqu'il ne peut évidemment pas y avoir retrait du salaire de la journée non travaillée ?
Ange
Désolée Papy, à cause d'eux je ne pourrais pas aller te voir à la pentecôte, tant pis il parait que c'est pour ton bien !!!
Skanky
Ca fait 5 ans que je descends à Vic Fezensac Vendredi Samedi Dimanche et LUNDI de pentecote.
Maintenant on ne peut plus y aller, le week end est trop court.
On espère tous que leurs fêtes sera quand même fréquentées.
kilian
Y en a marre de perdre des acquis sociaux...de fermer sa gueule et d'avaler des couleuvres. Trop c 'est trop.
Alors le 29 mai, votons non. Soyons cohérents envers les guignols qui nous gouvernent.
1789 est bien loin mais ils vont réussir à nous faire sortir de nos gonds. Il serait temps qu'ils entendent. A partir d'un certain âge, on rencontre des problèmes de sourdité... Mettons les d'office à la retraite car on peut douter de leur productivité.