Le Livre D'or

   1377 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Kant1
Pr les cado j'avai pensé ke chacun achete un cado mixte et kon fasse un tirage au sort le jour meme
ro
heu pour la bouffe secrete, ca me semble un peu compliqué à organiser, je trouve...
*tu confonds, avec les cadeaux surprise :)

Sinon ca vous dit où quoi l'idée des cadeaux?
Mi
Et sinon la question de Ro c'etais pas pour les spams!:#
Mi
Heu....a condition de faire attention à ce que l'on met dedans... Be careful
Bensouil
Au faite pour l'apéro dinatoire: Il faudrait qu personne ne sache ce que font les autres, a part Ro pour pas que plusieurs personnes ne fassent pareil, comme sa surprise!!!!!
Mi
En effet je sais! mais j'avoue qu'au debut j'ai cru a du Dave!
Bensouil
*******, ba duba dop
Ba du bop, ba duba dop
Ba du bop, ba duba dop
Ba du
Yeah
*******, ba duba dop
Ba du bop, Ba du dop
Ba du bop, Ba du dop
Ba du
Yeah
Bon j'ai cesuré le tout debut ya le titre de la chanson dedans... mai c'es de la bonne musique anné 90 qq s'en souvient? mi je sais que tu sais!
dave
SEB ????????
Mi
Tres bonne initiative Ro, Sinon rien a voir mais qui a fait sa blonde sur mon pc sadi:)? J'ai un ami qui m'a fait part ce matin qu'apparement la soirée fut mouvementé...on lui aurait envoyé des sons avé des gens qui chantaient dans le micro....bon ca l'a bien fait marrer apparament! On etait pas censé parler à No?
ro
mi et votre serviteur vous demandent si on refait l'idée des cadeau comme l'année derniere, votre avis nous intéresse !