Ce "Noel de Miss Parish" est une pure merveille !!!!
charme, sensibilité, douceur, poésie ... le reflet de ta personnalité sorciérette adorée
mamiblue
28-03-2013 08:58:00
Comme je ne peux pas laisser de commentaires (ça me répond et même pô en français que je "n'ai pas le droit" !) je viens laisser mon petit mot dans le grimoire d'or ;-) J'adore ta Miss Parish et toute la vitrine, j'aime énormément tes idées et tes créas toujours très originales et soignées ^-^
khotton
17-03-2013 04:25:00
coucou toi, j essaie par tous les moyens de laisser des commentaires mais c est IMPOSSIBLE... alors me voici dans ton fameux grimoire.
tout ca pour te dire que ta dernière création est magnifique, j aime tout, le traineau vieillot, les pauvres minets affublés d une attelle ( tu n oseras quand même pas leur faire tirer le traineau hein... ) et ta sorcière est très belle et super rigolotte, j adore tes personnage, vivant et souriant, bref je le redis, j aime tout, c est toujours avec grand plaisir que je revisite tes vitrines, toutes plus belles les unes que les autres.
BRAVO pour tout et continue de m émerveiller.
de très gros bisous ma '' tite nièce ''
tatie Charabia.
ah oui, il est beau ton blog. puis j ai pas peur du tout de me balader ici.
byebye.
evelyne91
09-01-2013 14:39:00
J'aime l'atmosphère de ce site plein de sorcières et de chats noirs
mamiblue
08-01-2013 20:40:00
Ah ben voilà ! Je peux ENFIN accéder au grimoire, cépatroptôt ! Il est super bien ton site et plein de "crucs" chouettes intéressants et tout et tout ! Bravo ma tite sorcière adorée !
pimbali
08-01-2013 20:27:00
Je iens de découvrir "Les petits plats de Dame Minivale" .... et quel bel hommage tu lui rends !!! un vrai contes de fées (ce qu'elle est !!!) Au fur et à mesure que je lisais tes beaux écrits, j'imaginais .... Grand bravo Sorciérette Adorée !!!
Cathymini
08-01-2013 19:16:00
Je viens de découvrir ce site avec beaucoup de plaisir. Des idées très originales, on se laisse emporter par la magie des lieux. Félicitation
eve28
08-01-2013 15:37:00
Super magique sorcière bien aimée ! on ne se lasse pas de se balader dans ton pays enchanté !!!!
Feeby
08-01-2013 10:13:00
Quelle belle promenade sur ton site enchanteur ... Tu nous fais rêver ! Bravo et merci gentille sorcière
CATH78
07-01-2013 21:20:00
Bravo pour ce site ! Et quel plaisir de se promener parmi toutes tes réalisations !