Un GRAND merci à toi pour tes vidéos qui m'ont permise de m'améliorer énormement et rapidement ! :)
Je joue de la guitare depuis seulement 4mois et j'arrive grâce à toi à jouer quelques morceaux 8/10 comme stairway to heaven par exemple !! :D
Je travaille aupres d'enfants dans une école primaire et centre de loisirs avec les 6-12 ans. Aurais tu une idée de morceau que je pourrais leur jouer ( et quils risquent de connaitre :8 ) pour la fin de l'année et me l'expliquer ?
Merci d'avance et bonne continuation :)
mon mail ; x-lucii3@hotmail.fr
simo
02-06-2013 21:36:10
Merci Eric,
c'est beau de voir quelqu'un qui se donne pour faire plaisir aux autres, pour apprendre aux autres.
Stp, j'enrage, dans une de tes chansons "no woman no cry" de bob marley, tu commences par jouer la chanson avec une certaine rythmique trop belle. Mais malheuresement tu ne l'expliques pas cette rytmique.
Et moi je veux savoir la faire (c'est la rythmique du tout début)
Peux tu me montrer en détail stp comment tu fait.
Ce serait vraiment sympa.
Car la rythmique que tu explique plus tard n'est aussi cool que la toute première.
J'espère que tu répondra
Merci pour tes videos
mon tel : 00352 6 91 23 57 88
mon mail : mansour.cg@gmail.com
stephane
02-06-2013 14:49:25
que dire a part des choses qui on surement déjà était dites et redites comme merci pour le temps passé a nous données des cours de grandes qualités et "Gratuitement", merci pour l'énergie et la passion toujours présente dans chacune des vidéos, c'est un rayon de soleil qui perce ce ciel nuageux.
je ne vais pas m'éternisé et faire un roman de 12 pages, je dirais juste que j'ai appris a respecté mon instruments et a l'utilisé de la meilleur des façons en jouant dessus, vos cours "gratuit" sont un plus non négligeable a mes cours de guitares qui ce sont arrêté faute d'argent mais je ne m'inquiète pas car il y a votre chaine youtube pour m'accompagner encore longtemps MERCIIIIIIIIIIIIIII !!!p)
jipi
02-06-2013 12:30:34
un grand merci pour tes cours de guitare.grâce à ta pédagogie, j 'arrive à sortir des sons de ma guitare.
Peux-tu stp un jour nous expliquer si tu as temps les croches, les doubles croches, une noire, une blanche.
merci
Samy
02-06-2013 11:48:03
J'adore tes cours, c'est juste excellent, quelle chance j'ai eu de te découvrir sur Youtube p)
Que la musique est belle...
Charles-Eric HARTMAN
02-06-2013 10:49:04
C'est marrant en me balladant dans ton livre d'or, dans les sponsors en dessous, il y avait VIVRE A SERIGNAN dans les premiers bouquins présentés...bon bah c'est là que je suis donc si tu viens dans le sud...tu vois déjà où c'est ;-).
Charles-Eric
Charles-Eric HARTMAN
02-06-2013 10:39:59
Salut Eric,
2 ans au moins que je suis tes vidéos...peut-être 3...ou 4...je ne sais plus tellement le temps passe vite.
Mais je tiens à te remercier sur le livre d'or après avoir échangé quelques fois sur youtube avec toi.
Tu me fais toujours autant mourir de rire avec tes commentaires à la c.. qui me font penser à moi.
Si tu viens dans le sud vers Béziers, tu es le bienvenu à casa nostra.
Par contre pour ton galagotune, il va falloir faire un truc sur la page d'accueil..là je trouve pas...:|
Allez webmaster, au boulot... on met la tirelire dans un coin de la première page pour que tout le monde puisse
donner au Guitar Master :O
Bon je file et te laisserai mon tél si tu viens dans le sud.
Charles-Eric
Gabriel
02-06-2013 10:21:43
Bonjour Prof
Moi qui me suis mis à gratouiller depuis 1 an, je dois dire qu'on a vraiment l'impression que la musique est accessible à tous et qu'il n'est jamais trop tard. Merci pour tes explications claires et pour ta bonne humeur. Continue ainsi, p), c'est contagieux.
Morad
01-06-2013 22:22:18
Monsieur l'artiste,
Merci pour les cours de guitare.. c'est avec un grand plaisir d'apprendre à jouer avec vous.
Merci et bravo,
Morad from amsterdam
Thomas
01-06-2013 21:00:32
Eric, tu fais preuve de beaucoup de simplicité et de pédagogie ! Bravo :) et merci pour tous ces contenus gratuits !!! J'ai logiquement acheté le premier cours payant afin de t'encourager et de me perfectionner !
A bientôt ! p)