35 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Séverine
Bon anniversaire Petit Bouchon p). Déjà 2 mois que tu fais le bonheur de tes parents. Continue comme ça, ils ont l'air d'y prendre goût. Il parait que tes gazouillis font rire tout le monde, j'ai hâte d'entendre ça.

Je t'embrasse fort :p
Séverine
Marine et Gaetan, le
eh bien Alexandre qu'est-ce que tu as grandis !!! Tu pousses comme un champignon !! et tu ressembles de plus en plus à papa !!! Tu as desormais une bouille de petit mec et non plus de bébé !!! maman et papa doivent être à la fois heureux de cette evolution mais aussi un peu amer de te voir grandir si vite !!! en tout cas, tu ne risques pas d'etre malheureux si bien entouré !!!!:p
ami masqué de super
Hey salut p'tit mec..
Je suis l'ami masqué de super tata, on se connait pas encore trés bien tout les deux, normal : J'ai peur des bébés !
Peur c'est un bien grand mot mais tu m'intimides du haut de tes 60 cm et de tes 5 kg.
Je crois que dans ses prochains nous aurons beaucoup d'occasions de nous voir et d'apprendre a se connaître. Mais vu que je ne t'ai pas dévoilé mon identité je te donne une technique pour me reconnaitre. A chaque fois que ta mere te diras quand tu rentreras dans la voiture: "N'ecoutes surtout pas ce qu'il va te dire ! " C'est qu'on se verra...héhé
Sinon félicitations aux parents qui ont bien bosser et qui peuvent être fier du boulot accomplit. Mais on ne se relâche pas le plus dur arrive...
Je vous embrasse : L'ami masqué de super tata...(FLORENT)
martine.vilbois
coucou au tres alexandre.bien venue dans ce monde ou tu auras beaucoup de choses a decouvrir.plein de tres gros bisous a toi ainsi qu'a tes parent je vous souhaite tous le bonheur du monde avec ce manifique bebe.un gros bisous a ta mamie et felicitation de la part de martine la fille a guy bisou..........s:p
Martine
Bienvenue à[glow] Alexandre[/glow]et félécitations aux parents d'avoir fait un si beau bébé (mamy avait bien raison de me dire que c'est "le plus beau bébé du monde").
J'ai eu les larmes aux yeux en regardant votre site qui est super. Cela m'a ramenée bien des années en arrière quand mes enfants sont nés.
A vous trois, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Je vous embrasse.p):p
Seb et Marine
Coucou les petits Loulous...
Qu'il est beau ce nouveau né... Un lion? Et... non... "dommage", soupire baba (Sébounet, pour les intimes).
C'est pas grave, il nous fait quand même craquer ce petit bout... Rien qu'en parcourant les photos, on a le sourire aux lèvres. Un petit roi ( Un certain "le grand" )qui a conquis le coeur de ses parents et le notre, aussi.
Il n'y a qu'une chose à vous souhaiter : du BONHEUR
Plein de bisous à tous les trois.
[move][move][move][move][move][move][move]Sébastien et Marine[/move][/move][/move][/move][/move][/move][/move]
Maman
Coucou mon petit coeur d'amour!:p

C'est ta maman en direct qui teste ton joli livre d'or et qui en profite pour remercier les adorables messages que tout le monde t'a déjà adressé!

Que pourrais je te dire? Qu'il n'y a pas de mot pour définir ce que ta naissance a provoqué dans mon coeur. Je t'aime plus que tout et pour la vie mon petit amour! Tu nous combles de joie ton papa et moi! :p

Mille bisous d'amour mon chéri!
Maman




Séverine
Coucou Petit Amour

Il est grand temps que moi aussi je te fasse ma déclaration d'amour puisque comme le dit "notre" photo, je suis tombée sous le charme. Comment cela pourrait être autrement quand on voit ton petit minois. Tu es une véritable réussite et tes parents peuvent être fiers.
D'ailleurs je tenais à les remercier pour ce magnifique cadeau et surtout de nous permettre de partager l'immense bonheur que cet événement leur procure. Clo et Yo vous savez tant donner, la famille que vous avez construite est un exemple de bien-être et de bonheur. Merci de nous le faire partager avec tant de générosité.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Alexandre, porte toi bien et je ne me fais pas de souci sur ton épanouissement dans la maison de l'Amour.
Enormes baisers

Séverine
papy
Mon petit fils,tu me rappelles les moments incroyables d'intensité que j'ai vécu quand j'ai rencontré ta mère.
Bienvenue en ce monde et surtout dans notre famille.Je crois pouvoir dire que tu es bien tombé...attends-toi à recevoir un sacré paquet d'amour mon petit gars...tu verras ,c'est plutôt agrèable même si c'est un peu addictif;)
Ton papy(pépé,pépère,grand père etc...)qui s'emerveille plus chaque fois qu'il te voit
Super Tata
Coucou mon neveu d'amour, c'est ta super tata! Ca fait aujourd'hui 10jours que tu es né et je ne t écris que maintenant parce que c'est le temps qu'il m'a fallut pour me remettre de ta naissance. Et oui, mon petit coeur, tu as totalement chamboulé ta tata. Tu es aussi parfait que je l'imaginais, alors fidèle à ma réputation j'ai littéralement fondue devant toi.
Je t'aime encore plus fort tout les jours et je remercie les heureux parents d'avoir "tricoté" le plus beau bébé du monde (si si c est objectif!)
Des millions de bisous à la nouvelle petite famille que j'aime à la folie.:p