638 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
lorenzo_6478
lorenzo_6478
"Les vacances de M. Hublot"
Un regard empreint de vérité à travers ce hublot qui m'a bien fait sourire en ce début de journée dite estivale compte tenu du temps..
L.
(http://lorenzo64780.spaces.live.com/) août 2007 07:32

nana
texte : "question de stratégie" donné très gentiment par Nana

Bonjour ... et merci d' apprécier ce texte ...
douce journée remplie de soleil - Bisous - Nana
août 2007 08:43
(http://nana197.spaces.live.com/)
lorenzo_6478
"affaiblie par la rupture"
lorenzo_6478
Un texte sensible et empreint de vérité, sommes nous maso au point qu'aprés chaque "coups de griffe" porté à notre coeur, on se dise qu'on ne s'en relevera pas ...et pourtant , on y retourne en se disant cette fois ce sera la bonne, ce ne sera pas la même chose. Peut être que d'y croire quant même nous aide à mieux cicatriser ? je ne sais.
L.
(http://lorenzo64780.spaces.live.com/)
solitaire
solitaire
"affaiblie par la rupture"
C'est aussi rester tapi dans sa tannière afin d'éviter les coups portés à notre coeur qui est fragile. Certains ont arrêté de battre à cause de la solitude, à cause de l'amour qu'on refusait de leur donner ou par le départ prématuré de cet amour trop fort. L'angoisse, la désillusion sont autant de facteurs liés aux secousses de notre coeur. L'amour sait lui rendre son calme et sa sérénité.
(http://philou174.spaces.live.com/) août 2007 10:24

lorenzo_6478
lorenzo_6478
Bonjour,
Magnifique texte, quel plaisir de lire et relire ces mots danslesquels on retrouve un peu de soi, de ses expériences.
Merci !
L.
août 2007 07:17
(http://lorenzo64780.spaces.live.com/)

Youna
Youna
L'amour est un grand sujet et restera toujours quelque chose qu'on ne peut definir vraiment. On peut vivre plusieurs grande histoire d'amour après tout pourquoi voudrait t-on vivre une seule fois les moments de séduction qui sont si plaisant dans une histoire ainsi que le premier baiser qui apporte tant d'émois.
Je suis comme vous je pense encore à mes précédents amour cela ne signifie pas que j'aime moins celui qui partage ma vie en ce moment mais juste que ces amours m'ont tous apporter quelques choses à leur manière et cela a permit de faire de moi ce que je suis aujourd'hui.
Il faut vivre chaque instant à fond et laisser l'amour s'installer et si on le perd tant pis on aura vécu quelque chose et un autre se présentera. Tout le monde aime et désir être aimé personne ne reste seul toute sa vie. Parfois on attend peut être un peu longtemps mais peut être que de retrouver l'amour après et encore plus plaisant.
J'arrête là sinon ce sera le com le plus long de toute l'histoire des blogs mdr.
Cette semaine et une semaine spécial amour sur mon blog, passez faire un petit tour et laissez moi une petite trace...
A bientot peut être,
Tendresse, Youna
août 2007 07:59
(http://kairietmuffin.spaces.live.com/)
solitaire
L'amour a t'il un sens ?
Je vais démentir ce que vous dites sur le fait d'avoir fait sa vie avec son premier amour.
Je suis de ceux là!!!! Rare, certainement et si j'ai un avis à donner, SURTOUT ne pas faire cette bétise. Après les années enfants, on va dire, quel desert. Plus de repairs, plus de fantaisie et puis le sexuel je vous dis pas. Quel connerie ( oh!! excusez moi, je suis vulgaire) La première femme, la première fois et puis la bétise, enceinte et les menottes aussitôt sans expérience.
C'est vrai que je suis d'une autre génération ou " il fallait assumer". C'est ce que j'ai fait. J'ai brulé ma vie et je ne savais pas que celà prendrait une tournure peu réjoissante, une sorte de prison. T'es là tu y reste. Tenter de s'évader oh!! là pas chez nous, avocat?? Chantage( odieux ). vous vous faite une raison et votre vie tourne autour d'objet comme PC Guitare. Les sentiments ?? Rangeaint dans le fond d'un tiroir. L'amour , les ébats, les instant de bonheur ??? Pour les autres.
Je vis dans le rêve. Le subconscient est riche d'idées et nous permet de se fabriquer une double vie. Regarder dans la rue un couple qui passe ou une femme seule, s'imaginer sa vie voir imaginer la vie avec elle. Et le rêve s'arrête, la réalité reprend ses droits. C'était un mirage mais dieu que c'était bon de s'échapper, de vivre et d'aimer.....................
août 2007 17:11
(http://philou174.spaces.live.com/)
goubert
goubert
super ton blog, bisous christophe
août 2007 13:47
(http://christohebeatrice1968.spaces.live.com/)
p'tit loup
A la question 'Quel est leur message ?' je ne sais répondre que ceci. Un ami m'a dit un jour 'Je suis ton ami parce que tu as des faiblesses et je les accepte'.
J'ai beaucoup apprécié votre message ainsi que 'vos' photos.

p'tit loup


août 2007 00:22
(http://ptloo.spaces.live.com/)
lesti
lesti
attention !!
quant meme de ne pas etre totalement une bougeoise desagregé ; moi aussi je suis issu d ' un milieu populaire et tres pauvre ;
mais j ' en ai retiré une force . que mes amis ressentent comme de l ' indifference par rapport au monde et au sentiments que je manque de leurs communiqués.
pas de spontaneité c ' est comme cela

août 2007 18:17
(http://culture1956.spaces.live.com/)