638 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
odile
Objet : RE : Votre billet "prête pour un nouveau départ !"
Envoyé : décembre 2007 10:23

Bonjour Aquarellane,

je viens de tomber sur le message que je t'avais envoyé en octobre ! Honte à moi !
Donc me revoilà.
J'aime bien ce billet : je connais, j'ai connu, les sites de rencontre : je me suis pris de belles claques, mais comme tu l'écris, je n'aurai jamais pu rencontrer autrement les hommes que j'y ai rencontrés. Mais bon, c'est fini, aussi pour moi, je pense aussi qu'ils ne veulent ou ne peuvent pas construire de relation solide à partir de ces sites qui ont des effets pervers.
Je vais lire ton dernier billet, je reviens
marie
Objet : RE : Votre billet "mon portrait astrologique.... qui n'intéresse que moi !"
Envoyé : décembre 2007 17:51


Bonjour aquarellane, j'aurais aimé me connecter autrement qu'en passant par windows mais apparemment il n'y a pas d'autre moyen. j'ai fait moi aussi un blog - mais dans lequel je tiens à rester anonyme - pour rencontrer l'homme que je recherche.
je voulais savoir si tu avais fait des rencontres par l'entremise de ton blog.
En tout cas je voulais te dire bravo, ton blog est très bien, il donne envie de te connaître. Et tu sais quoi ? astrologiquement nous sommes complémentaires car je suis gémeaux ascendant scorpion !
LE PAPILLON
Objet : RE : Votre billet "fait-courage ou fait-néant ?"
Envoyé : décembre 2007 17:17

Fait-divers d'une vie normale.
En regardant votre photo, j'ai toujours ressenti cette dualité entre d'un coté cette tristesse et une certaine dureté et, par ailleurs, une intelligence et une délicatesse évidente. Peut-être est-ce l'image de la femme ou, plus exactement, de la féminité.


PaloOom
Objet : RE : Votre billet "Ras le bol !"
Envoyé : novembre 2007 15:12
coucou Aqua...,
Bah oui, pourquoi ne pas tout claquer...si tu en ressens le besoin...
Il faut savoir oser ses envies et ses désirs parfois.... non ??
Bizz.
Palooom


Philou
J'ai oublié de vous dire, Viviane, que je n'ai pas de soeur. Qu'est ce que j'aurai aimé en avoir une qui vous ressemble.
Philou
Pourquoi vous torturez comme ça!!!! Je sais je ne suis pas à votre place. Vous m'aviez promis Viviane de vous reprendre pour cette année !! Je sais , ce n'est paa facile d'oublier celui ou celle qui hante votre coeur. Etais-ce un bon conseil que de vous dire de l'appeler. Pour ma part, je ne le pense pas. Je ne vous l'aurez pas conseillé et puis je ne vous aurai rien conseillé d'ailleurs car les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Qui mieux que vous, pouvez savoir ce dont votre coeur à besoin. Pourqoi quémander votre part de son coeur alors qu'il ne peut plus le partager? L'auriez vous partagé vous???
Merci, Viviane de votre article que j'ai lu et qui m'a fait remonté des souvenirs que l'on croit ensevelis. J'ai cafardé en le lisant mais j'ai revécu, ce que vous ou nous avons vécu et pour celà Viviane, je vous remercie bien que ma première pensée n'était pas très aimable à votre égard et je m'en excuse.
Je vous embrasse Viviane et n'oubliez pas la promesse que vous avez faites à votre humble serviteur en fin d'année 2007. Vous allez vous ressaisir!!!!
Philou
Ne vous inquiétez pas chère Viviane , je suis là moi fidèle parmis vos fidèles. Je lis vos nouvelles et j'aime ça car vous exprimez ce que je n'arrive pas à dire. Et vous le faites tellement bien que je vous cède ma plume.
Moi j'aime la période des fêtes elle est remplie de sourires .
Je vous embrasse Viviane en ce début d'année.
Philou
Chère Viviane
Je viens, à l'instant de lire votre dernier article. Je me doutais bien de votre mal de vivre au fil de vos écrit. Oh, je ne prétend pas vous venir en aide et encore moins vous conseiller. Non je voudrais, tout simplement vous dire, que vous n'êtes malheureusement pas la seule à souffrir du mal de l'absence. Parfois des gens vivent une histoire d'amour parallèle à leur vie de couple. Une avanture extra conjuguale peux laisser une trace et une fissure qui ne se referme pas et qui ne se refermera jamais. C'est mon lot depuis 22 ans. Je comprend ce mal à la différence que je ne me suis jamais laisser envahir par des idées suicidaires. J'ai cette force de vivre et de vaincre. C'est à force de volonté et de sermonage que je me suis fait (si on peut dire) à l'idée qu'il me faudrait vivre dans le souvenir d'une histoire qui a été très belle (puisqu'il n'était question que d'amour) et qui aurait pu l'être à jamais.
Inutile de vous cacher que ce fut difficile voir pénible à certain moments. La force et la volonté d'y parvenir tout en gardant ce si beau souvenir à la place qu'il mérite est une victoire. Mon amour reste entier il n'y a que la personne qui est absente.
Je peux donc comprendre ce que vous ressentez.C'est un long travaille et des jours et des nuits de solitude ou les larmes s'en donnent à coeur joie. Eh oui un homme, ça pleurt aussi sur ces amours perdus. Mais chaque personne est différente et on ne peut pas se mettre à sa place. Ceux qui croient savoir ne comprennent rien. Ceux qui veulent aider ou conseiller non s'en doute jamais vécu celà.
Encore une fois Chère Viviane BON NOËL et si par amitié vous voulez me faire plaisir. TRAVAILLEZ et réparez votre coeur et votre vie . Je vous embrasse
Philou
Très bon NOËL et beaucoup de bonnes choses pour 2008. Que vos rêves se realisent et vous rendent heureuse, enfin.
Je vous embrasse belle amie


JOYEUX NOËL
mike
C'est vraiment un sacré cauchemer.:?
Tu vas traverser une période difficile, c'est sûr, mais tu en retireras des bénéfices inestimables.
Je ne peux que te souhaiter bon courage et t'engager à ne surtout pas lâcher.p)
Bonne soirée.