638 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Caiçara
Objet : RE : Votre billet "Cauchemar quand tu me tiens"
Envoyé : janvier 2008 12:52

C'est clair j'adore les inconnnus et ce squetch est vraiment flippant pour moi car dans ma vie deux choses me font flipper: les chenilles urticantes Je crois qu'au moindre symptome de maladie plus ou moins grave chez moi je rentrerai au Brésil me faire soingner par mes indiens et finir mes jour à me dorer les côtes et tt le reste d'ailleurs, sur les plages de fortaleza. Je te souhaites d'aller de mieux en mieux, en tout les cas tu gardes la bonne humeur et ça c'est trés important. Bises d'une amie virtuelle qui t'aime bien.
daniel
Objet : (aucun objet)
Envoyé : janvier 2008 23:15

coucou!!!jespere que tu vas bien,au plaisir que tu m'accepte dans ta liste d'amis,ki c!!!!!!!
PROSPERO 37
Objet : RE : Votre billet "prête pour un nouveau départ ?"
Envoyé : janvier 2008 13:34


Merci de nous avoir rendu votre visage. C'était vraiment dommage de le dérober à vos lecteur. Ce serait vous faire injure que de dire que cela rend ce que vous écrivez plus intéressant, mais cela fait de vos billet quelque chose de plus sensible, plus humain, moins cérébral, en tout cas moins désincarné.
Intéressant aussi cette nouvelle orientation que vous entendez donner à votre blog. Mais j'ai apprécié aussi vos aperçus sur la lecture de ce jour et pour y faire écho je voudrais vous livre ce passage de Georges PERROS, retrouvé (le passage) au hasard d'une de ces relectures sauvages que vous évoquez.
"Ecrire c'est dire quelque chose à quelqu'un qui n'est pas là. Qui ne sera jamais là. Ou s'il s'y trouve, c'est nous qui serons partis. Ecrire est, pour ceux qui ont ce vice vertueux dans la peau....., la seule issue à un désespoir qe notre vie ne peut en aucune manière figurer, sinon tout le monde se suiciderait. Ce qui neserait pas bien du tout. C'est bon pour les ieux. Il n'y ont pas manqué. Nous restons seuls."
Gorges PERROS? Tête à tête, in Les cahiers du chemin 5 (janvier 1969)
PROSPERO 37
De : Objet : RE : Votre billet "l'âme soeur"
Envoyé : janvier 2008 12:07


Il n'y a de sûr et de durable que l'amour qu'on donne, celui qu'on reçoit est toujours incertain, fragile aléatoire
. Mais on peut aussi découvrir tardivement, trop tard parfois qu'on a été aimé beaucoup plus qu'on ne l'imaginait. Le vrai malheur est d'avoir vécu sans aimer....
Boncourage dans votre quête et éclairez nous, "Aquarellanne" pendant qu'il en est temps encore, et pour nous... et pour vous peut-être. Mais si chez vous "Je" est une autre....
Caiçara
Objet : RE : Votre billet "j'ai mal au coeur"
Envoyé : janvier 2008 17:02

Bonjour Aquarellane, Jusqu'à présent je te lisais comme quelqu'un qui lit un roman un peu particulier, ou l'auteur ajoute une page au fur et à mesure, mais la difference c'est que dans un roman l'auteur recconte des histoires qu'il attribue à des personnages qu'il invente ou qu'il rencrontre dans la vie, mais ça reste quand même des personnages irreéls ors, dans ce qui tu écris, ça ressambles à un roman mais il s'agit de ton histoire perso, de ton vécu, de ta vie. En lisant ce dernier billet je me suis dit qu'il fallait que je t'écrives ces quelques mots, sans aucune attente de réponse juste pour que tu les lisent, aprés tu en fera ce que tu voudras. Parfois on aime et on croit que cette personne est tout pour nous et qu'on se saura jamais aimer une autre personne et on fait tout pour garder en nous cette flamme, cet amour unique qui nous brule de tout les feux, mais quand cet amour devient à sens unique et qu'il nous fait souffrir, je crois qu'il faut tourner la page, pour se reconstruire, pour pouvoir aimer à nouveau et accepter l'amour d'un autre. Malheureusement j'ai compri que les hommes n'aiment pas qu'on leur donne tout e surtout pas notre coeur, car le jour ou il l'ont dans leurs mains, il en font un ballon et il jouent au foot avec. J'ai aussi compri que les hommes, n'aiment vraiment que les garces. Plus tu és garce avec eux, plus ils en sont amoureux. Je te parle de ma propre experience et tu peux me croire quand tu arrives à ce constat tu deviens forte et tu as tout a y gagner et tu es heureuse. J'ai plus jamais donné mon coeur à personne et ça me reussi à merveille. Voila ! j'avais envie de te dire ça, mais en aucun cas je n'ai voulu te donner un conseil et j'espère que tu ne le prendras pas comme ça . Je te souhaites d'aller de mieux en mieux et de passer un bon WE malgré tout, car tu és belle inteligente et tu és faite pour crocquer la vie.
sylviane
Objet : message
Envoyé : janvier 2008 19:50

j ai lu ton blog et je compathie a ta douleur il ma beaucoup touche ses mots et ses cris de souffrances
j aurai aime savoir ecrire la meme chose que toi car je ressent la meme chose que toi car en ce
moment je vie la meme chose que toi amitiee a bientot courage
solitaire
De : Objet : RÉ : Mal au coeur
Envoyé : janvier 2008 13:23

Merci de cette mise au point Viviane. L'amour, lui, ne s'éteint pas et il ne s'éteindra jamais. Regadez le d'un autre oeil, il ne sera que plus beau et à travers lui reconstruisez vous. Une autre vie, un autre amour aussi beau que celui qui ne sera qu'un nuage mais qui vous servira de guide. Je vous embrasse Viviane ou devrai-je dire "p'tite soeur"
Patricia
Objet : COucou
Envoyé : janvier 2008 09:43


Coucou,

j'espère que tu vas bien.

Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon WE.

Patricia
martine patrick
Objet : RE : Votre billet "si tu es mauvais à l'oral, assure au moins à l'écrit !"
Envoyé : janvier 2008 22:01

j ai toujours autant de plaisir a vous lire et le meme plaisirs a regarder vos tableaux a plus
anita
Objet : RE : Votre billet "si tu es mauvais à l'oral, assure au moins à l'écrit !"
Envoyé : janvier 2008 22:14


j'ai lu une parti de votre blog et il m'a interpeler par une certaine resemblence avec ma vie et ma facon de voir les choses j'aimerai pouvoir vous connaitre mieux