638 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Valou
Tu as l'air d'une femme formidable de fantaisie et d'intelligence. Ne change rien, j'adore et j'adhere!
Demain c'est le départ, alors RV dans une dizaine
Je t'embrasse, douce nuit
gérard
Objet : RE : Votre billet "à fendre larme"
Envoyé : juillet 2008 11:58
Bonjour ,
Vous etes une res belle femme à tout point de vue . Je me permet de vous le dire . Gérard
AMD
AMD

Objet : RE : Votre billet "petits "mâles au net" inconsistants"
Envoyé : juin 2008 03:58
Celui la doit être très "libérateur" mais il est peu équilibré , honnêtement les hommes sont ce qu'ils sont , mais ils ne sont pas " queue " ce que tu décrits . Et les femmes ne sont pas toutes des cendrillons trahis et manipulées. je suis surpris .
il y a de tout, partout tu le sais . l'excès dans l'argument tue... l'argument. Mais je suppose que ca libère de l'exprimer , alors pourquoi pas :-) Continue a écrire c'est toujours intéressant , c'est le plus important
amd
AMD

Objet : RÉ : RE : Votre billet ""sale air " de bel esprit"
Envoyé : juin 2008 17:03
"j’aurai mon utilité puisque je ferai tourner la roue économique. Ce qui est très moral. Qu'en pensez-vous ?" je te répond Oui c'est largement aussi valide qu'autre chose .
Frédéric
Frédéric

Objet : RE : Votre billet "petits "mâles au net" inconsistants"
Envoyé : juin 2008 15:59
Bonjour Aquarellane,

Je me permet de vous écrire, pour juste dire bravo, enfin des mots qui sonnent comme une douce musique. Quelle verve, quelle expression, quel coup de gueule. Je tenais à vous féliciter pour ce pamphlet sur un mal qui ronge beaucoup de ces mâles en mal de ce je ne sais quoi d'ailleurs et qui contribue à l'imbécilité humaine. Moi qui écris sur le sujet, beau paragraphe pour mes réflexions
Je constate avec satisfaction qu'il reste des irréductibles sur cette planète.
Je souhaitai rappeler simplement Sartre (qui savait sans doute de quoi il parlait), "qu'un homme n'est jamais qu'une imposture."
Mais après tout, le monde en est une autre. N'est-ce pas Kafka qui appelait très lucidement la société die Lüge -- le Mensonge ?..

La connerie, un horizon indépassable ? à méditer
Merci

Frédéric
alex
alex

Objet : a la desagregee
Envoyé : juin 2008 10:30
quelle est cette muse desagregee de lettre mais qui joue avec les mots
qui me fait rire moi qui ne rit pas souvent
aimerais mieux te connaitre et pourquoi pas +
PROSPERO 37

PROSPERO 37

Objet : RE : Votre billet "j'aspire à un bel automne"
Envoyé : juin 2008 09:12

Chère Aquarellane,

Je suis régulièrement vos blogs et ceux consacrés à vos tribulations médicales, m'ont alarmé. Comment vous dire combien je pense à vous dans ces moments si angoissants et pénibles physiquement et psychiquement. J'aimerais pouvoir prier le ciel pour que ce ne soit qu'une faussa alarme et que les hommes de l'art puissent vous rassurer. Mais s'il vous faut en passer par le traitement classique, sachez que je serai de tout coeur à vos côtés.
J'ai bien aimé votre dernier billet, si pudique et si poignant.
Je vous embrasse.

PROSPERO 37
PROSPERO 37

Objet : RE : Votre billet "j'aspire à un bel automne"
Envoyé : juin 2008 09:14
"Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise"
Agrippa d'Aubigné
julie
julie

Objet : RE : Votre billet "petit noir serré sans sucre SVP !"
Envoyé : juin 2008 11:17
je ne vous sens vraiment pas "bien", alors , c'est con ce que je vais vous dire, mais cela ne sert à rien d'être là à sentir le mal être, quand il vous prend le truc c'est de l'accepter, peut être êtes vous fatiguée en ce moment , ou alors déçue ou alors autre chose qui fait que la goutte déborde, mais , acceptez déjà votre état, il évitera les réactions dévastatrice sur les autres, car à un moment les "autres" vont en avoir marre, et c'est pas ce que vous voulez puisque vous recherchez l'amitié et l'amour ! je sais quand on est sous médoc , la phrase a pas dire c'est remmue toi, moi je dis pas cela, je dis arretez de penser et de cogiter, bon un jour vous vous trouvez belle un jour moche, enfin, vous mettez de jolies photos de vous sur votre blog, vous savez bien que vous êtes jolie, moi aujourdh'hui je me sens aussi moche, je suis gonflée ma robe me sert, mais je sais que c'est un truc de nana , je suis pas contente mais cela va passer, relativiser les trucs, quand vs etes pas bien , faites un truc que vous aimez, un film, une balade un gateau je sais pas, restez pas dans la tourmente c'est pas bon, mais désfois la tourmente aussi permet à certaines personnes de se sentire qq part vivre, enfin, j'espère ke vs comprenez ma démarche, celle de vous booster un peu ! autre chose , votre soeur, gardez la, mettez les formes, évitez les conflits, c'est important une soeur, et la famille, qu'importe si vs avez pas les memes idées, aimez sans vouloir absolument que l'autre soit sans défauts, n'idéalisez pas les autres, vous êtes belle, intelligente, vous écrivez bien, vous avez certainement plein d'autres qualités, exploitez les à fond, bon si je vous énerve vous pouvez me supprimer, bises quand meme et haut les coeurs !
michele
michele

Objet : objet?en faut il un
Envoyé : juin 2008 16:50
aqua ne me demandez pas comment j'ai trouvé votre blog ni pourquoi je vous écris
je n'ai aucune facilité d'écriture comme certain mais j'essaye quand je le peux de faire passer des messages
je vais prendre le temps de lire votre blog et de le comprendre avant de me prendre une grande "claque "
à bientôt