Hommage Georges Colin

   146 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Leboucher Valerie
Jamais le sens d'un mot a été aussi fort aujourd'hui ... Triste !
Toujours gentil, souriant et passionné de ton travail
Nos rdv cafés, de nos périodes de Nîmes à Paris ne serons plus ... Tu vas nous manquer à TOUS
Grande pensée à Nathalie, Mathis et tes proches.
LAFORGE Germain
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la disparition de Georges , on s'est rencontrés dans les années 80/90 les salles de presse étaient notre lieu de rendez-vous jusqu'à l'année dernière, toujours preneur des anecdotes que je te racontais on passais de bons moments. Ton sourire va manquer dans les salles de presse, pas que ton sourire d'ailleurs , tu vas nous manquer tout simplement, adieu.
FREDERIC BILLET
Salut Georges, au vu de ta détermination, on pensait bien que tu finirais par triompher de ce sale cancer, ça nous attriste terriblement que tu n'aies pas pu y résister. Au delà de l'attaché de presse dévoué et efficace que tu étais, c'est un ami et un être humain respectable qui nous quitte. Tu nous manques déjà et ça va durer un sacré bout de temps.
Nicolas Bernardi
Georges, je suis triste aujourd'hui !
Ton réssent message m'avais fait espérer un retour parmis nous.
Tu vas terriblement manquer au monde du sport automobile mais je pense surtout à tes proches qui peuvent témoigner quel être exceptionnel tu étais.
Salut Georges !!! Sincères condoléances à ta famille.
Nicolas
Serge Dufay
En vacances , je viens d'apprendre cette terrible nouvelle et je suis triste car tu étais une personne entière toujours avec le sourire et ta passion pour ton métier . Georges repose en paix et tu resteras dans notre cœur.
Frederic Lombard
En vacances, je viens d'apprendre la terrible nouvelle et depuis je ne cesse de revoir dans ma tête défiler tous les moments et dieu sait si ils sont nombreux que nous avons vécu ensemble. Comme tu aimer le dire en me voyant ''alors Mon Fred'' ce que a quoi je répondais ''Oui, Mon Georges'' c'était notre code a nous. Je te remercie pour ton professionnalisme et surtout la confiance que tu avais mis en moi pour t'aider modestement dans ton travail.
Cette maladie est terrible mais on pense toujours que cela n'ira pas au bout mais la cruelle réalité nous rejoint trop vite.
J'adorais te taquiner, toi du nord ton fils Mathis était un supporter de l'OM, mais je vais garder à tout jamais nos moments que ce soit en rallye, en salle de presse, lors des finales ou a la FFSA et ton fameux café. La commission presse ne sera plus pareil sans toi et ton humour adorable, tu viens de rejoindre Pascal Ciret, Tony Grosdemouge et d'autres. Alors Mon Georges, continue à nous envoyer des lettres du paradis désormais et change rien, c'était parfait.
Tu va beaucoup beaucoup me manquer Mon Georges, repose en paix et prépare la future salle de presse quand on te rejoindra. Il faut que cela soit au top mais tu sais faire cela à merveille. Adieu Mon Georges.

J'adresse mes plus sincères condoléances à ton épouse et à ton fils Mathis, il faudra lui dire que son père était génial mais je suis sur qu'il le sait déjà.
Jean-Pierre OLLIVIER
Cette mauvaise nouvelle nous a tous anéanti ce matin.
Georges était d'une extrême gentillesse, et laissait transparaître, à chaque conversation que nous avons pu avoir avec lui, sa comptétence et son appétance de savoir, de comprendre, de relater les meilleurs moments du sport auto, en particulier des rallyes. Nous ne pouvions qu'apprécier sa présence parmi nous.
A sa famille, à ses collègues et amis proches, à tous les membres de la FFSA, nous présentons nos sincères condoléances, et beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve de la vie.
Eric SEVERE
Très triste d'apprendre cette dure nouvelle. A la remise des prix, tu m'avais rassuré et j'étais si content pour toi de savoir que tu allais mieux. Tu as toujours été un soutien pour moi et pour notre catégorie (Superkart). La passion était partagée et nous aimions nous retrouver pour échanger et faire un point autour d'un café dans ton bureau.
Tu vas beaucoup me manquer. Toutes mes condoléances à ta famille...
Françoise Depierre
Quelle tristesse ! Je ne garde que des bons souvenirs de notre collaboration lors des Rallyes de France à Strasbourg. Professionnel, compétent, mais également disponible et bienveillant. Condoléances à sa famille et à ses proches.
Asa Hérault
Toute l'équipe de l'Asa Herault se faisait chaque année une joie de t'accueillir pour ton 'Critérion'. Tu connaissais bien la région et tu étais apprécié de tous. Ta gentillesse, ton professionnalisme et ta passion pour le sport automobile nous manquerons. À Nathalie ton épouse et à ton fils Mathis nous pensons très fort.