Face à la maladie, tu as fait preuve d'un courage exemplaire.Tu as continué à supporter ton fils et toute l'équipe de Senlis, malgré la difficulté.Ainsi, tu as contribué par ton jusqu' au boutisme d'envie de vivre,à une entente amicale et sincère entre les parents.D'ailleurs, on se faisait la bise ce qui est un signe très fort d'humanité pour moi.Nous te remercions pour cette belle leçon de vie et chaque commentaire que nous avons pu lire nous le confirme.Hauts les coeurs et qu'ils t'accompagnent jusqu' au septième ciel! Au nom de toute la famille Hertel, une grosse pensée à ta femme Nathalie, à ton fils Mathis et à vos familles respectives.Merci et bon voyage...nous t'aimons tout simplement. Cyrille,Sylvaine, Alexis et Irvin.
Renault Sport Racing
23-08-2016 11:30:23
Toute l'équipe de Renault Sport Racing est très attristée par la disparition de Georges Colin.
Nos plus sincères condoléances à sa famille.
Stephanie Closier
23-08-2016 08:39:34
Merci Georges pour ces 2 années passées au bord des terrains de foot à tes côtés. C est grâce à cette sacrée équipe de Senlis que l on a vécu ensemble une série d émotions. D ailleurs je compte sur toi pour la nouvelle saison, veilles bien sur eux. Au revoir Georges, reposes en paix. Fares, Steph et les enfants
Elodie Lefevre
22-08-2016 13:25:03
Que ton repos soit doux Tonton, nous t'oublierons jamais, Repose en paix Tonton !!!
Virginie Rosenblieh
22-08-2016 12:24:29
Georges,
Les mots sont toujours aussi durs à trouver. Alors simplement merci.
Ca a été un réel plaisir de travailler avec toi toutes ces années, de partager ces moments, de manger ensemble à Paris ou sur les routes de France, de rire, de sourire ensemble.
Pensées à Nathalie et à Mathis dont tu parlais avec tant de fierté.
Georges, merci...
Ta "petite Ninie"
Payet Cynthia
22-08-2016 02:01:32
Un ange de plus dans le ciel... Quand la vie nous enlève ce que nous avons de meilleur, quand elle enlève à sa famille un être cher, à des amis une personne géniale... Que faire de plus que pleurer, pleurer ce manque immense... Un très bon ami de la famille que je n'oublierai jamais. Georges merci pour ta gentillesse, ton savoir vivre, ton humour, ta bonne humeur. Comme on dit ce sont les meilleurs qui partent trop tôt... Je te souhaite un bon voyage Georges, ton dernier voyage, sans carte postale... La dernière fois que nous nous sommes vu, Luna jouait beaucoup avec toi, et tu avais le sourire malgrés ta fatigue ca faisait chaud au cœur.. Je garderais cette image de toi.
Passe le bonjour à mon Papa, parti un 31 Aout, je pense à Mathis qui va grandir sans son Papa... J'avais son âge quand j'ai perdu le mien, je comprends sa douleur. Toutes mes condoléances à sa famille, son fils et en particulier Nathalie. Beaucoup de courage pour cette terrible epreuve.
Au revoir Georges. Repose en paix.
Cynthia Eva Et Luna.
JC
22-08-2016 01:14:59
Georges,
Je pourrai écrire un roman mais je te dirai simplement merci, pour tout ce que tu as donné, apporté aux gens qui t'ont connu, qui t'ont aimé et qui continueront de le faire.
Patrick Damary
21-08-2016 11:53:58
Les mots manquent parfois même pour les plumitifs que nous furent dans le cadre d'une collaboration parfaite.
valadas virginie
20-08-2016 23:53:07
Cela fait un an et demi que l on se connait Mathis Nathalie et toi Georges.Notre passion commune le foot ou nos enfants jouent ensemble. Quand nous étions en Suède tes textos á chaque fin de match les enfants les appréciés. Aujourd'hui tu es parti de l autre coté beaucoup trop tôt mais malheureusement comme le prêtre nous a dit cette après-midi nous ne sommes pas immortel.
Nathalie, Mathis ta famille ton organisé une magnifique cérémonie tu peux être fier d'eux entouré de tous tes amis qui t' aiment. Tu resteras dans notre Coeur á tous.
Merci pour ta gentillesse.
Repose en paix Georges.
Rhino
20-08-2016 22:58:50
Repose en paix Georges..
On s'est connu au tour des terrains en accompagnant et encouragent notre fils chacun, la même passion du sport. Ça restera de magnifiques souvenir touts ces matchs à encourager nos bambins. Toujours la pour les enfants je resterai.
Biz de toutes la famille Rhino