... Moi le petit gamin de Coupe de France,en 2011, j'ai débarqué au Rallye du Touquet perdu dans ce nouveau monde qu'était le championnat de France. Tu m'as de suite expliqué, guidé et conseillé dans ton milieu, la presse que tu maitrisais de A à Z !
Durant ces saisons, tes félicitations après mes victoires et tes tapes dans le dos et tes "lâche rien" après mes échecs ...
Je l'ai pas gagné ce foutu championnat que l'on parlait chaque saison durant 5 ans ...
Ta gentillesse autant que ton professionnalisme vont manquer à notre sport ...
Merci pour tout ...
Sinceres condoléances
Stéphanie Pichard
17-08-2016 04:35:02
Je crois que le rallye mérite bien sa réputation de grande famille. On ne t'oublieras pas Georges et je sais que tu ne seras pas loin en septembre prochain en Corse. On pensera à toi.
Philippe SOING
17-08-2016 01:41:59
Bien plus qu'un compagnon de travail autour du Championnat de France des Rallyes, tu étais devenu un ami Georges. Les moments passés avec toi ont toujours été des instants privilégiés, pendant lesquels tu faisais preuve non seulement de compétences, mais de disponibilité et de gentillesse.
Je n'oublierai pas les mots "incroyables" que tu plaçais malicieusement dans ta lettre de chaque épreuve du championnat (et qui m'obligeaient à chercher dans le dico).
Je n'arrive pas à croire ce soir, que je ne te reverrai plus.
J'adresse à ton épouse et ton fils mes pensées les plus sincères.
Karine Bourgain
17-08-2016 01:32:28
Je présente mes très sincères condoléances à la famille et aux proches de Monsieur Colin. Reposez en paix Monsieur.
François Peisson
17-08-2016 00:57:55
Je garderai à jamais le souvenir d'un homme d'une gentillesse et d'une efficacité incroyables. Tu m'as tellement rendu service ces dernières années. Ce soir, mon coeur est brisé. Mon ami, tu vas énormément me manquer... Repose en paix. Condoléances attristés à ta famille et tes proches.
Julien Guesnon
16-08-2016 23:44:00
C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle. Je repense à ces moments passés avec l'équipe de la Fédé dont toi sur les GP de France, le Tour de Corse, le Rouergue. Repose en paix George.
Frédéric Chambert
16-08-2016 22:58:36
Je me souviens de tous ces bons moments passé ensemble lors des finales de la Coupe de France de rallyes, ou des Vins de Macon, je me souviens de ta gentillesse, de ta serviabilité, de bonne humeur quotidienne, de ton professionnalisme... je me souviens... et je pleure. Mes pensées vont à ton épouse et à Mathis ton fiston dont tu étais très fier, et à tous ceux que tu as côtoyé un jour, et qui t'ont forcément aimé.
Mathieu Anne
16-08-2016 22:29:43
Les mots me manquent ce soir ... Un comble alors que c'est toi qui m'avait dit de me lancer dans ce milieu de la presse un jour de janvier 2013 ... Tu as été le premier à me donner ma chance quand j'ai lancé ma société. Et tu m'as toujours aidé, guidé, soutenu. Je te serai à jamais reconnaissant pour cela. Mais tu étais bien plus que ça ; j'adorais parler avec toi de tout et de rien, te chambrer sur le foot, venir manger avec toi sur Paris. Sortir un peu de ce monde que tu aimais tant quelques instants. C'étaient des moments importants pour moi. Tout cela va me manquer.
Toutes mes pensées vers ta femme et ton fils.
Salut Georges !
Frédéric Billet
16-08-2016 22:19:30
Giorgio, mon ami, quelle tristesse d'assister à ton départ... Pas prêt de t'oublier...
Olivier Fossat
16-08-2016 22:14:06
J'aimais t'appeler "patron", car tu étais et restera un modèle pour moi. Je te dois beaucoup, tu as mis mon pied à l'étrier et ça a été un privilège d'apprendre à tes côtés. Ta gentillesse, ta bienveillance et ton professionnalisme resteront pour moi des signes d'une grande richesse humaine... Tu vas me manquer mon Georgio ! À ton épouse et à Mathis, j'adresse mes plus sincères pensées. Olivier