238 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
renata marconi
Chèrs Patricia Benjamin Candice et Thibault. Nous sommes profondément touchées par la mort de Gilles,une pensee tres emue, depuis l'italie.
Sincères condoléances GianCarlo Renata Mchele et Laura Marconi

thérèse et jean-fran
Apprenant la triste nouvelle, les images des moments professionnels et extra-professionnels passées en Angola ont ressurgi...Gilles était une personne entière et attachante....Nos pensées vont vers Patricia et les enfants dans ce moment difficile..Sincères condoléances..
Thérèse et Jean-François
Ridet Martine
Patricia, Benjamin, Candice et Thibault,
Nous venons d'apprendre les circonstances tragiques du décès de Gilles.
Voici déjà 5 ans que nous avions quitter Luanda, mais reste gravé en moi votre arrivée en Angola et tous les moments que nous avons passés ensemble.
Toute notre amitié en ces moments difficiles
Martine, Olivier, Sylvaine, Guillemette, Anne-Lise et Etienne
Martin Rémy, Angiola
Bonjour,
Julien Nicolas nous a appris la terrible nouvelle de la disparition de Gilles. C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous adressons ce message de soutien.
Nous avions qq nouvelles par les Vidaillac, qui les tenaient eux même de la filière des profs de Luanda. Certes nous n'avons côtoyé Gilles qu'à travers Mattèo, à l'école française ; mais dans ce petit milieu pas facile, les relations dépassent vite le simple cadre du classique prof-élève-parent. En tous cas c'était suffisant pour avoir vu en lui un excellent prof, et quelqu'un de bien pour les enfants et pour les autres.
Nous vous souhaitons tout le courage et la force nécessaire pour surmonter cette séparation ; et que le plus tôt possible son souvenir évoque pour vous les bons moments passés et non plus la tristesse de son départ.
Nous vous embrassons,

Mattèo et Tymothée,
Angiola et Rémy Martin
Pedro Filipe
Merci Monsieur MILEWSKI

Votre éternellement reconnaissant élève

Pedro Filipe
chkili fethallah
j'ai appris avec tristesse la disparition de notre regretté professeur MILLEWSKI,et prof de ma fille Wissal 5° 5,je presente toutes mes sinceres condoléances à toute la famille et à tous les cadres et les eleves du lycée victor hugo.Nous sommes à Dieu et à Dieu nous retournons.
Paul Maria-Martin
Ta disparition m'a énormément attristé. Tu resteras dans ma mémoire.
Bonne chance à toute la famille. Soyez forts.

Paul
gimié daniel
En tant que représentant syndical du lycée Victor Hugo, je tiens à évoquer l'engagement syndical fort de Gilles. Il a souvent montré, de part son origine sociale, son attachement à une valeur syndicale essentielle : la solidarité. Une des valeurs principales sur laquelle s'est bâti le syndicalisme.
Daniel Gimié S1 LVH Marrakech
MME EL GHORFI

J'ai été profondémment triste suite à la disparition de MR MILEWSKI, professeur de ma fille élève en 6eme2,ça l'a beaucoup marquée. Je garde son image en tête lors de la réunion du début d'année. Toutes mes sincères condoléances à la famille MILEWSKI.

MME EL GHORFI
Félix
Une grande pensé pour les enfants et sa femme.