Bonjour, ou Bonsoir Monsieur Vignaud,
Je tenais vraiment à vous remercier pour votre accueil, alors que j’étais totalement désemparée, incapable de me concentrer, et en larmes en parlant de ma mère. Cela n’a pas dû faciliter la voyance.
Merci pour l’apaisement que vous m’avez offert comme un cadeau en me faisant accepter l’inévitable départ prochain de ma mère.
Cela me permet d’être bien plus patiente avec elle et me permet de chérir ses moments de vie.
Autre chose s’est également produit, et je ne sais pas si cela est courant :
J’avais très mal au sacrum, sur quasi 10cm, depuis que la récidive de cancer avait été annoncée à ma mère (il y a 3 semaines).
En quittant chez vous, ( depuis le 5), je n’ai plus mal. Je suis plus qu’étonnée.
Est-ce un cadeau de l’autre côté du voile, ou est-ce le cadeau de mon acceptation ? Je ne sais. A moins que ce ne soit un cadeau de votre énergie personnelle….
Je voulais aussi vous remercier. Une personne, rencontrée dans un magasin de minéraux, m’avait dit qu’il voyait un enfant au-dessus de moi.
Vous m’avez donné l’âge environ, et je sais maintenant qui il est : s’il avait vécu il aurait été un frère pour mon père. C’est apaisant de savoir cela.
Cela fait 4 jours que nous nous sommes vus, et bien des choses ont changé. Vous m’avez dit qu’il était temps que je m’y mette pour mon installation.
Hier, donc 3 jours après, j’ai suivi votre conseil et avec l’amie de Belle-Ile qui m’avait donné vos coordonnées, nous sommes allés démarcher les hôtels pour louer une petite salle de réunion à la journée ou demi-journée.
L’accueil a été vraiment très favorable. Nous exercerons donc au Mercure de Vannes.
J’espère que l amitié restera intacte dans cette association. En tous cas, je sens la puissance que cela dégage quand nous nous présentons toutes les deux. La grande blonde aux yeux bleus, et la grande brune aux yeux bruns… J
Mon amie vous remercie et est très heureuse, car ça y est : elle a décroché le contrat. Vous aviez vu juste il y a 2 ans.
En sortant, j’ai mieux compris pourquoi j’avais « tourné » 10 mn autour de votre rue, au point de me mettre en retard, alors que j’aurai dû arriver avec 2mn de retard, maxi.
. ma tante a habité au 1 rue Véronèse il y a 40 ans
. J’ai passé 1 nuit, debout dehors, de minuit jusqu’au premier métro, en octobre, il y a 3 ans, face à votre entrée
. Mon ex-compagnon habitait rue du banquier, et je suis allé le voir pendant des années, jusqu’à ce qu’il quitte Paris. Et je suis passé un nombre de fois incalculable, rue Véronèse.
J’y avais même acheté un cristal, dans une boutique où il y avait des « healing waters », ces elixirs floraux. Je me souviens d’un échange intéressant. Mais la boutique a fermé trop rapidement…
Je me suis vraiment pris les pieds dans les fleurs énergétiques du tapis des souvenirs de cette rue, en venant vous voir….
Un grand Merci, j’aurai aimé vous revoir plus tôt, mais nous avons rendez-vous le 5 juin, 6 mois jour pour jour. J’espère que je serai plus sereine.
Prenez-soin de vous, vraiment…. Car mes « capteurs » ont été sensibles à ces fenêtres voilées chez vous… et l’intuition dont vous m’avez parlé fait le reste.
Prenez-soin de la vie,
Vous êtes important, par ici.
Merci de tout cœur pour la rencontre.
Ghyslaine