Francis,
C’est avec plaisir que je te souhaite bon vent ! Non pas que je sois heureux de ne plus te voir mais parce je suis contents pour toi aujourd’hui. C’est une retraite que tu as bien méritée ! Et je sais que c’est avec impatience que tu attendais ce moment de quitter le monde du travail pour celui plus attirant des siestes prolongées et des grasses matinées.
Profites en bien pendant que ça existe encore... veinard.
Le chaz.
JEANDEL MURIEL
23-03-2009 09:04:13
Mon Francis,
C'est difficile pour moi, de te dire tout ce que je pense de toi sur un seul petit mot. On a passé tellement de bons moments ensemble et j'espère que l'on continuera à se voir. Je te souhaite de bien profiter de cette nouvelle vie, guitare, balade avec Denise et tes chiens, tailler Brigitte à la belle saison, barbecue, et les voitures...
Je garderai de toi un homme humble, toujours trés prévenant, doux, et toujours présent pour me soutenir dans mes moments difficiles. Je t'embrasse. Muriel, dit la "Mumu".
Le Glaude
23-03-2009 08:40:52
A l'inverse de toi j'ai encore des années professionnelles devant moi, mais je pense avoir passé les meilleures à tes cotés. Merci mon ami et plein de très bons vœux pour la suite.