31 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Thierry VINCENT
Comme mentionné dans le diaporama, nous aussi nous avons hâte de revoir Mimile. Dans cette attente aussi joyeuse que réconfortante, nous gardons en mémoire des pans de notre enfance, de notre adolescence, de notre jeunesse, où nous avons partagé de grands moments en sa compagnie. Mimile était un homme incontournable du paysage théocratique local. Par ses qualités remarquables il a été un exemple pour beaucoup. A n'en pas douter, il aura encore énormément de choses à nous apprendre sur le monde rural que nous aurons à reconstruire...
Marie et moi-même, nous tenons à vous présenter nos plus affectueuses et fraternelles condoléances.
Thierry VINCENT
Langenfeld Therese
Christian,Michèle Sachez, que je partage votre peine et que malgré la distance je suis de tout coeur avec vous.Que Jéhovah vous donne la force de passer cette épreuve et que la belle espérance que nous partageons, celle de revoir bientôt nos chers disparus adoucisse votre douleur. Avec toute ma sympathie. Terese Langenfeld.
Bouvier Rémy Rébecca
Très chers amis
Bien que nous ne puissions être à vos cotés à cause de la pandémie, nous voulons par ces quelques mots vous assurer de toute notre affection et nous associer à votre peine.
Comme Abraham, Emile est mort « vieux et rassasié de jours », après une belle vie de fidélité à Jéhovah (Gen. 25:8). Il est pour nous tous un beau modèle, de sagesse et de bonté.
Que notre bon Père Jéhovah vous accompagne et vous épaule maintenant et jusqu'au jour où nous accueillerons notre cher Emile dans le monde nouveau, maintenant très proche (Ps 31:7).
Odette Filipe COELHO
Chers amis, ces quelques mots pour exprimer notre profonde tristesse pour cet énorme perte, surtout pour vous, bien sur. Les courts moments que nous avons passé avec Mimile nous laissent le souvenir d'un homme profondément bon, comme cela a été dit et répété à la cérémonie.
Seul Jéhovah bien sur peut vous consoler pleinement. Que notre Père aimant Jah continue de vous aider afin que vous ayez les forces nécessaires pour bien vous accuser de Thérèse.
Nous sommes convaincus que Mimile est comme une belle graine qui aujourd'hui est plantée en terre mais qui repoussera bientôt pour la plus grande joie de sa famille et de ses amis.
Avec tout notre amour et affection fraternelle, Odette et Filipe
COLIN Grég et Céline
Très chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès d'Emile. Même si nous n'avons pas eu la joie de le connaitre, les funérailles hier nous ont appris tant de belles choses à son sujet que nous avons hâte de pouvoir faire un jour, très bientôt, sa connaissance.

La distance sanitaire actuelle ne nous permettant pas de vous serrer dans nos bras,nous prions pour que Jehovah cajole vos cœur et soulage votre peine.

Nous tenions à vous témoigner nos sincères condoléances.

Avec toute notre affection,

Grégory et Céline Colin.
Timperman-Vieville
Nous avons une pensée émue pour vous tous. Emile et Thérèse étaient à notre mariage il y 34 ans. Emile a été le témoin du remariage de mon père.
Il y a des points communs entre eux: agriculteur, éleveur...ils sont décédés au même âge, 92 ans et la même semaine. Cela nous bouleverse. Le vibrant hommage qui lui a été rendu hier a été digne et émouvant.
Maryvonne et Hubert se joignent à Roland et moi pour vous adresser nos sincères condoléances. (hubert.maryvonne@gmail,com)
Recevez tout notre amour fraternel.
C&O FONTANA
Quel hommage émouvant à notre cher Emile, hier soir ! Depuis quelques jours, que de bons et beaux souvenirs nous sont revenus, qui remuent notre coeur...
Emile et Thérère font partie de notre enfance et de notre jeunesse... Amour, humour, hospitalité, générosité, zèle et fidélité, voilà l'empreinte que nous avons reçue d'eux. Quel magnifique exemple pour nous !
Nous voulons partager votre peine, en ce moment douloureux. Mais surtout, nous partageons votre espoir que Emile ne dormira pas très longtemps, notre cher Père céleste va bientôt le réveiller ! Nous voulons continuer de servir fidèlement Jéhovah, pour être à vos côtés pour accueillir Emile dans le monde nouveau. En attendant ce jour béni, où nos larmes ne seront que de la joie de le retrouver enfin, nous prions Jéhovah de vous consoler (Psaume 119:49,50).
Avec toute notre tendresse,
Cathy et Olivier
Ben et Sarah MATHIEU
Chère Famille ROUX !
Toutes nos pensées vont vers vous !
Nous prions Jéhovah pour qu'il réalise ses paroles : "Je changerai leur deuil en joie. Je les consolerai et je les réjouirai pour qu'ils oublient leur chagrin" (Jr 31:13)

Avec tout notre amour,
Ben, Sarah et Noah MATHIEU
Assemblée de ROMBAS
Chère Michèle,
C’est avec beaucoup d’émotion que nous t’adressons nos sincères condoléances. Nous pensons également à tes proches.
Si tant est que cela soit possible, nous désirons alléger ces moments difficiles en vous transmettant tout notre amour fraternel et notre soutien.
Nous attendons tous avec impatience le jour où les larmes de tristesse feront place aux larmes de joie.
En tant que serviteurs de Jéhovah, nous avons cette espérance commune qu’est la résurrection. En attendant de pouvoir à nouveau serrer dans nos bras ceux que nous aimons, nous te souhaitons beaucoup de courage.
Nous ne connaissions pas ton papa mais quelques-uns d’entre-nous qui avons assisté au discours de souvenirs ont été remplis d’émotion. Nous aurions tous aimé l’avoir pour ami.

De la part du groupe 4 de l’assemblée de ROMBAS :
Familles : BARTHELEMY – BERTHINE – FORCINITI – LAMENDOLA -NARMINIO – SAVARINO - SBERNA
FORCINITI Franca
Un discours de souvenirs très émouvant. Nous ne connaissions pas Mimile mais nous l'aurions aimé. Nous aurions aimé l'avoir comme papa, comme frère, comme ami...Son visage sur cette photo exprime la bonté qui lui a été reconnue.
Bon courage à vous.
Avec tout notre amour fraternelle.
Franca et Gino