17 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Bernard
Freine Seb', Freine !
Le p'tit dijonnais n'y est pour rien, c'est ton frangin qui s'en est servi pour se brosser les dents. Eh oui, l'hygiène en festival, c'est vachement important, surtout quand tu veux serrer mon pote. A propos, pourquoi t'as pas attaqué la grande à qui ton grand frère a imposé une randonnée nocturne autour des remparts ? Je pense qu' y avait grave moyen. C'est sûr qu'elle causait un peu gras mais bon t'es pas un grand romantique toi non plus... Il faudra tenter ta chance l'année prochaine, d'ici là évite de trop t'amocher la gueule en jouant les saint-bernard (jeux de mot, Maître Capelo !) pour ivrognes en perdition. T'as pas vraiment besoin de ça.
Tchao
Tonton Bernard
Sébastien
Espèce de crevure,
J'avais laissé un fond de PASTOURET sur la grande table pour le petit déjeuner de Laëtitia mais elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas trouvé à son réveil. Comme Bernard est plutôt 51, j'en conclue que toi ou tes potes, vous me l'avez chouré. Si c'est le cas, j'espère que vous l'avez bu au goulot bande de connards, je vous montrerai l'année prochaine les photos de ce qu'on a fait avec Bernard, Laëtitia et la dite bouteille... Ca va vous faire passer les envies d'anis, moi j'vous le dit ! La vengeance est un plat qui se mange froid, et vous vous allez manger, surtout le grand con avec ses lunettes roses qui a osé insinuer que ma 'titia n'était pas canon. Fais gaffe le p'tit dijonnais, je rigole pas, j'suis pas beaucoup plus grand que toi mais je suis pote avec les LOPEZ du 35 !
Bernard
Oui Christophe, le vélo ça conserve, c'est ce qui me permet à 56 balais d'être encore au top.
Mais attention, moi je ne suis pas un suceur de roues... j'ai une bonne giclette comme disait Luc LEBLANC.
Et encore une fois, je préfère aller voir GOLD ou PATRICK SEBASTIEN à la fête des moules du VIVIER-SUR-MER que d'écouter LES TINDERSTICKS au Fort de SAINT-PERE. Je sais, c'est un peu beauf de le dire mais je ne suis plus à ça près.
Bisous
Tonton Bernard
Jérem
Quel dommage qu'un site aussi passionnant reste en déshérence...
Je compte sur tes admirateurs pour le réactiver à la lumière de tes derniers exploits.
La création d'une rubrique "Route du Rock" me semble indispensable.
B isous
Jérem
Cathy
Salut mon Cricri,
tu es toujours aussi canon.
Bisous.
Jérem
Félicitations pour ton site christophe , tu pourras y détailler ton tableau de chasse et ton palmarès basket ...
Antone
Salut Christophe,
très heureux de voir que tu disposes - enfin - du site que ta personnalité mérite.
En espérant plein de victoires du côté de la JDA l'année prochaine.
Bisous.