212 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Valérie de Valmondoi
Utilisatrice depuis quelques années et "partageuse" depuis un peu plus d'un an, je tiens à remercier publiquement Sylvaine p) pour son site ainsi que pour son travail et son énergie consacrés à sa gestion.
Je ne peux qu'encourager chacun et chacune à mutualiser son travail. ;)
Il est toujours rassurant de voir que des collègues travaillent dans la même optique, et, enrichissant pour nous (enseignants) et nos élèves de découvrir de nouvelles idées.
Sylvaine
Bienvenue à tous sur ce nouveau livre d'or ... un p'tit message pour donner votre avis ... et me permettre d'améliorer ce site qui vous est destiné. D'avance merci ... :)