Mickaël,
Tu as construit une partie de l’histoire de l’aéroport. Que de succès ont jalonné ton parcours. Pour cela, un grand Bravo. Nous perdons un grand professionnel, d'une implication sans faille, une personne de valeur, avec qui j’ai eu un réel plaisir à travailler. En espérant te recroiser au détour d’un voyage ou dans d’autres circonstances, je te souhaite le meilleur.
Bien à toi.
Yamina
Fabienne G
28-04-2021 15:23:58
Waouh ! J'ai pris un coup quand tu m'as annoncé ton départ.
Il y a certaine personne comme toi que l'on imagine pas partir, on imagine difficilement faire sans !
Personne est irremplaçable, certes.. mais on perd gros quand même !
En plus de voir partir un vrai pro, on perd surtout un chouette collègue, toujours dispo, agréable et à l'écoute!
Au plaisir de te recroiser en dehors de la vie aéroport.
Covid ou pas, je te fais des bisous
A bientôt !
Fabienne G
Hervé JARDIN
28-04-2021 15:02:39
Micka,
On a bien bossé.
On s'est bien marré quand même !!
Tu manqueras.
rv
CHOUDHURY
28-04-2021 14:28:06
Mickaël,
J'ai beaucoup apprécié travailler avec toi.
Je te souhaite de t'épanouir dans ton nouveau projet .
Bonne route !
Aïsha
Isabelle
28-04-2021 13:31:59
Mickaël, mon cher Chef,
Moi c'est avec une grande tristesse que je te vois partir.
De simple "boulon" à la maintenance, tu es devenu un "maillon "incontournable de cet aéroport, quel parcours ! tu peux être fier de toi et moi je suis fière d'avoir travaillé avec toi toutes ces années. Au-delà du grand professionnel que tu es, je salue l'HOMME de valeur, intègre, droit et plus que tout humain, tu n'as jamais oublié d'où tu viens.
Bosser avec toi est un réel plaisir, tu m'as soutenu, encouragée, fait confiance, tu as toujours été attentif même sur le plan personnel tu as été présent dans des moments difficiles, pour tout cela je te dis MERCI, tu es un mec bien et tu mérites le meilleur et beaucoup de réussite dans cette nouvelle aventure qui t'attend.
Tu vas cruellement me manquer je le sais, mais si je perds un collègue cher à mon cœur aujourd'hui j'espère avoir gagné un ami et ne pas te perdre de vue.
Je t'embrasse de toute mon affection.
A très bientôt "chef "
Romain
28-04-2021 11:50:01
Mickaël,
En plus d'être un type bien, il parait que tu te débrouillais pas trop mal dans ton domaine ;)
Tu vas nous manquer Mickael !! J'avoue je préfère le prénom de ton successeur mais bon....
Je te souhaite plein de réussites dans tous les domaines !
Au plaisir de se recroiser sur les routes sautronnaises ....
Stelly
28-04-2021 09:57:01
Ce fut un plaisir de travailler avec toi. Bonne continuation dans tes projets à venir.
A bientôt ! Stelly
VIAUD Carine
28-04-2021 09:11:13
Mickaël, bonne chance pour la suite, tu vas nous manquer après toutes ces années de discussions, de pauses café et de rigolades !!!
biz, A bientôt, Carine
Hélène Gauthier
27-04-2021 17:40:00
Mickaël,
Bravo pour toutes ces années à l'aéroport, tu peux être fier de ton parcours, de tous ces projets menés avec brio.
Je te souhaite à présent une belle continuation, de la réussite et de l'épanouissement dans tous tes projets futurs.
Et n'oublies pas de passer nous voir de temps, au plaisir de se revoir à nouveau !
A +
Hélène
Laurent Noirot-Cosso
27-04-2021 17:23:29
Cher Mickael,
Bravo pour ton magnifique parcours à l'aéroport et merci pour tout ce que tu y as réalisé.
J'espère et j'en suis sûr que tu trouveras beaucoup de plaisirs dans tes nouvelles responsabilités.
Il est bien dommage que cette triste période ne nous permette pas de célébrer ton départ à sa juste valeur mais rêvons que l'occasion nous sera donnée de se retrouver bientôt.
Avec toute mon amitié
Laurent