commentaires

   57 messages   
Vous devez saisir des informations valides
imad
je suis consterné par cette agression sur une fêmme vulnérable, il ne faut pas se contenter de dénoncer pour ensuite oublier, nous constatons que le racisme s'intitutionnalise et ce sont des fonctionnaires de l'état qui se chargent d' en exécuter les basses oeuvres.
Je suis à vos côté pour vous témoigner ma solidarité.
Patricia et Bruno
Un message de soutien à toutes les victimes. Que la justice fasse son travail et condamne cet acte gratuit d'agression envers une famille respectable et respectueuse. Nous sommes tous citoyens du monde (Socrate)
richard
bonjour vous pouvez compter sur moi je serais present le mercredi 18 NOVEMBRE 2009 A 14 HEURES a l audience.je suis curieuX de voir a quoi il ressemble ces laches
dal
nous sommes vraiment de tous coeur avec vous. c'est vraiment incroyable que dans un pays comme la France cela arrive... et en plus par des personnes qui doivent nous protéger...et faire respecter la loi... QUELLE LOI???? Nous espérons que le juge comprendra l'horreur de cette situation et punira ces GENS de façon exemplaire... pour que la punition leur serve de leçon a eux et aux autres...nos pensées sont pour vous et surtout votre maman qui a du etre super choqué dans cette histoire...nous esperons que vous pourrez avancer et ne plus penser à CA avec le temps. bon courage et bonne continuation... dal,amor et les filles
pasc
triste réalité, jusqu'ou irons nous dans la méchanceté humaine, encore pire et sans aucune excuses de la part de gens censés représenter la loi a radier a vie de la gendarmerie trop facile de tabasser une personne agée et de traumatiser la famille, faire CA a une famille respectueuse et repectée, de tout coeur avec cette pauvre famille le 18 novembre
Hosni
Étant le neveu, le cousin et le petit-fils des agressés, je suis encore choqué par l'histoire terrible de cette soirée qui semblait si bien commençait, je suis aussi triste pour ce qui est arrivé particulièrement a ma grand-mère que je considère comme ma mère car cette histoire la vraiment très faiblis psychologiquement et physiquement, j'espère que ce jour du 18 novembre notre famille sans histoire fera le deuil de cet événement tragique !
Hagar
Avec beaucoup de tristesse, nous nous retrouvons face à une amère réalité, aujourd'hui encore! Cette intolérance et ce non-respect des autres quels qu'ils soient doit cesser! La justice doit prendre une mesure exemplaire car un acte raciste perpétré par des représentants de l'ordre est encore plus inadmissible!
Je suis de tout coeur avec vous.
Hagar
Lucie
je suis amie de Morjana et je sais que cettehistoire l'a beaucoup touchée et qu'elle en parle souvent malgré sa bonne humeur.Je n'ose imaginer à quel point les personnes qui étaient dans cette voiture peuvent souffrir. je vous soutiens de tout coeur, j'espèr que le 18 nous pourrons être fiers de la justice française!!!
Marie de Lille
je suis la belle-fille et la belle soeur de la famille BOUMAAZA, ayant vécu cet évènement lors de la fête de fiançailles de ma fille, il y a eu des blessures dans les chairs et les esprits. 4 ans après nous sommes toujours dans la peur lorsqu'il s'agit de participer à une fête ou autre. je souhaite que toutes ces personnes soient sévèrement punies. Comment ces gens auraient réagis s'il avait s'agit de leur famille???...et je me demande comment dans leur travail ils agissaient envers des personnes d'origine étrangère ou venues d'ailleurs?QUE LA JUSTICE NE PRENNE PAS CES ACTES A LA LEGERE!!!
Alain.Djibril
C'est en tant qu'être humain que je veux témoigner mon dégout pour cet acte ignoble et d'une grande lâcheté. J'ai honte pour ces personnes si on peut les nommer ainsi. Il faut que cet acte soit puni avec la plus grande sévérité, que les années passées n'atténue en rien la peine que leur sera infligée. La justice doit être rendue avec exemplarité d'autant que des fonctionnaires de l'état sont impliqués. Et quand on représente l'état on se doit d'être encore plus exemplaire