salut les travailleurs
moi aussi ,comme Patrick, j'ai reçu qu'un mail de confirmation pour le 15,99 mais pas pour les 2 autres à 2e
patrick
12-01-2012 04:04:00
j ai oublie...vendredi 13.....touche toi la bosse avant de faire les numeros
patrick
12-01-2012 04:02:00
SLT ludo j ai reussi a m abonner ,mais j ai pas recu le mail de confirmation pour le forfait a 2 euros,alors que pour celui a 15,99 pratiquement aussitot...;toi pareil ?ou t as recu les 2
ksoce
11-01-2012 23:19:00
bonne VCS Fion !!!!!
KSOCE
11-01-2012 23:18:00
SALUT ludo ! et il y a un portable si ont s'abonne ? merci
fil
11-01-2012 16:00:00
alors ludo t'as réussi à avoir un abonnement chez free?
fil
05-01-2012 09:40:00
joli le changement t'es trop fort merci aussi pour la prévention...
bon ski mon Ludo revient pas avec une patte cassée!!!
Ludo
01-01-2012 18:38:00
Ce n'est pas encore le jackpot 51? mais je croise les doigts pour 2012
Bonne Année Bizzze
fil
01-01-2012 18:28:00
merci Patrick je vous souhaite moi aussi, à tous, une bonne année 2012 avec une prime grâce à l'euro million 42 bises
patrick
01-01-2012 09:31:00
je profite du site pour faire un "tir groupe"et vous souhaiter une tres bonne annee 2012
ludo joue les bons numeros...utilise un pendule,le yoga,la transcendance les mediums,la patte de lapin ..