Commentaires

   66 messages   
Vous devez saisir des informations valides
le vavanciers
salut les travailleurs
moi aussi ,comme Patrick, j'ai reçu qu'un mail de confirmation pour le 15,99 mais pas pour les 2 autres à 2e
patrick
j ai oublie...vendredi 13.....touche toi la bosse avant de faire les numeros
patrick
SLT ludo j ai reussi a m abonner ,mais j ai pas recu le mail de confirmation pour le forfait a 2 euros,alors que pour celui a 15,99 pratiquement aussitot...;toi pareil ?ou t as recu les 2
ksoce
bonne VCS Fion !!!!!
KSOCE
SALUT ludo ! et il y a un portable si ont s'abonne ? merci
fil
alors ludo t'as réussi à avoir un abonnement chez free?
fil
joli le changement t'es trop fort merci aussi pour la prévention...
bon ski mon Ludo revient pas avec une patte cassée!!!
Ludo
Ce n'est pas encore le jackpot 51? mais je croise les doigts pour 2012
Bonne Année Bizzze
fil
merci Patrick je vous souhaite moi aussi, à tous, une bonne année 2012 avec une prime grâce à l'euro million 42 bises
patrick
je profite du site pour faire un "tir groupe"et vous souhaiter une tres bonne annee 2012
ludo joue les bons numeros...utilise un pendule,le yoga,la transcendance les mediums,la patte de lapin ..