16101 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Robert SANCHEZ
A Evelyne RODRIGUEZ.
Qui ne se rappelle pas de cette tragédie, et comment oublier. Personnellement, je passe deux fois par an devant le Camping
"Los Alfaquès", car nous avons des Amis que tu connais peut ètre, Les BOURGES, qui habitent à "Alcanar Platja", et nous allons leurs rendre visite, et chaque fois devant le Camping j'en parle avec mon épouse.
Paix à leurs ames et aux autres victimes.
Robert

Isabel Antoine Crist
A toi chere EVELYNE
Comment oublier ce drame si tragique du 11 juillet 1978 impossible
Nous etions chez ton oncle Françis au Pont-de-vivaux a Marseille.Quand nous avons entendu la nouvelle a la radio .Nous sommes tous restes sans voix et en pleur .Ton oncle Françis n a pas hesite un instant il est parti precipitament en Espagne accompagne par Quessada un cousin nous nous sommes restes avec ta tante Juliette et ses trois enfants .Nous avons une grande pensee pour tes parents Michel Suzanne ta fille Cathy sa cousine Chantal ta sœur Jacqueline son mari Surian ton frere Marçel sa femme Colette ton Oncle Ernest Vasseur ta tante.
PRIONS POUR EUX et les autres victimes
Chere EVELYNE nous t embrassons FORT FORT nous pensons souvent a vous
Isabel Tony
André SANCHEZ
Bonjour Evelyne,
Cela faisait 4 ans que nous étions en France lorsque c'est produite cette terrible catastrophe du camping de "Los Alfaquès". On ne peut pas oublier ce drame qui a frappé, entre autres, une grande partie de ta famille. Ce qui nous avait fait apprendre que les tiens avait été frappés par cette catastrophe, c'était à Clermont Ferrand où des tombes portant les nom et prénom de Rodriguez, faisant état du lieu de la catastrophe, étaient proches de celle de ma belle-mère.
Nous sommes affectueusement avec toi pour ce triste anniversaire.
Nous t'embrassons très fort.
DD
inzerillo antoine et
Bonjour à tous, bonne journée.
C'est un bien triste anniversaire que nous rappelle Evelyne! bien sûr, nous nous rappelons tous de la boulangerie Rodriguez et de la famille mais hélas cette journée fut terrible pour le quartier et aussi pour ceux qui étaient déjà rentrés en France. Nous pensons qu'un deuil pareil ne pourra jamais s'effacer. Pensées pour tous.
ANANIA MARIE
bonjour EVELYNE moi non plus je n'ai pas oublié a cette époque nous passions tj devant il n'y avait encore d'autoroute pour allez au MAROC ou bp de ma famille y était encore je n'ai pas oublié et j'avais su pour ta famille et cela m'avait bp marquée de la façon ou on nous la raconté on ne peut pas oublié la souffrance de toutes ces personnes et de vous aussi j'ai une pensée vers eux aujourd'hui et bien sure pour toi BISOUS J'ai bine connu e la famille RODRIGUEZ LA BOULANGERE ton père y était souvent pour aidé ta grand mére a servir
machado edouard
Pour Evelyne Rodriguez nous te souhaitons beaucoup de courage quel catastrophe tu fait bien de nous la rappelé sa a étai terrible alor toujours une pensée pour tous ceux qui nous ont quitté nous te faisant de grosses bises et encore beaucoup de courage à toi amitié
RODRIGUEZ Evelyne
Aujourd'hui 11 JUILLET, voilà 37 ans déjà que 10 membres de ma famille : ma fille âgée de 6 ans,mes parents 52 ans, soeur 27 ans, frère 22 ans, beau-frère 25 ans, belle-soeur 20 ans, nièce 3 ans, oncle et tante, nous ont quittés suite à la catastrophe du camping de "Los Alfaquès". Ils me manquent beaucoup, c'est dur d'être orpheline de sa famille à 29 ans, c'était en 1978. Je sais que certains d'entre vous se souviennent de mon père Miche RODRIGUEZ boulanger aux Roches-Noires , en particulier Tony CRISTOBAL ami de toujours et ceux qui travaillaient à l'usine Lesieur.
J'ai une pensée aussi pour toutes les autres victimes de cette tragédie.
Mes amitiés à tous et bon WE.
Édouard Machado
Bon jour à toutes et a tous. .....pour Christian moissonner je voi que telle papi telle petit fils bravo en voi une signature bien de chez nous les roches encor bravo
Robert SANCHEZ
Bonsoir.
Bravo, à Patrick MEISSONNIER, pour cette belle victoire, j'ai eu il y a quelques jours son père au Tel, il ne m'en avais pas parlé(Petit cachotier). Encore les R.N. à l'honneur, et si un jour (Qui sait), Patrick, jouait avec le petit fils de Gérard SEVILLA, alors la ce serait l'apothéose, et sur que certains des R.N. se déplaceraient, pour voir ces deux vedettes.
Bisous à Tous et Toutes.
Robert
André SANCHEZ
Bonjour,
Je savais par son père Christian, que j'ai eu hier au téléphone, que son fils Patrick associé à Dylan Rocher et Robineau, allait disputer la finale du grand Concours de Pétanque "La Marseille". Oui Christian les Roches Noires sont de nouveau à l'honneur.
Bravo et félicitations à Patrick.
Bizzz.
DD