16101 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Machado Edouard
au famille URENA nous vous transmettant toutes nos condoléances les plus sincères ......famille MACHADO
Machado Edouard
Bonjour a toutes et a tous....a tous ceux qui fête leur anniversaire nous vous souhaitons un grand et JOYEUX ANNIVERSAIRE que cette journée vous soi très belle auprès de tous les vôtres amities
André SANCHEZ
Je le savais mal en point depuis quelques jours. Notre ami Raymond URENA, mon ancien coéquipier de l'équipe de volley-ball du SCCRN, vient de nous quitter.
A son épouse, à ses enfants et petits-enfants, à ses frères et soeur, à leurs familles, nous présentons nos sincères condoléances.
Repose en paix Raymond.
DD
FABRE Paul & Michèle
A Catherine LORIOT - Comme l'ont précisé Robert et André - la rue de ROCROI était celle de la SABI - la rue des permis de conduire - des amis - les familles Pautard - Boloré - Sfali y habitaient - peut-être les avez-vous connu -

A LA FAMILLE URENA présentons nos sincères condoléances.
Robert SANCHEZ
Rebonjour.
Il y a malheureusement aussi les mauvaises nouvelles. C'est avec une Grande Tristesse que j'apprends par une Amie le décés de Raymond URENA. Ami avec qui j'ai travaillé pendant des années aux Etbs CARNAUD, ainsi qu'avec ses frères René et Martial(Lui aussi disparu)
A son épouse, à ses frères et sœur, à ses enfants et petits enfants, aux familles URENA et MILLON, la Grande Famille des R.N présente ses sincères condoléances.
Repose en paix Raymond.
Robert
André SANCHEZ
Bonjour Catherine LORIOT,
Bienvenue parmi nous. J'ai bien ri en lisant votre message lorsque vous dites que vous croyiez que personne n'avait habité aux Roches Noires, au Belvédère ou à Aïn Sebaa. J'espère que vous avez pu "naviguer" dans notre site et découvrir toutes les rubriques qui le composent. Je suis un grand ancien des R.N., puisque né en 1934 dans ce cher quartier que j'ai quitté en 1974 pour Béziers. Comme nous avons coutume de le dire, l'Europe a été créée bien avant qu'elle ne soit créée par nos dirigeants. Notre quartier était habité par des français de souche, des français d'origines diverses, des espagnols, des italiens, des portugais, des maltais, des grecs, des polonais et des allemands..... Quartier populaire et industriel où se trouvaient les grandes entreprises, comme les Ciments Lafarge, la Compagnie Sucrière Marocaine, l'Energie Electrique du Maroc, les conserveries Delory, Parodi, Simpa, Sapca, les laboratoires Aspro, les caves vinicoles Chaudsoleil, Doumi, Montjoie, la Shell, la Socony Vaccum...etc...
Les anciens du quartier, avec des amis du Belvédère et d'Aïn Sebaa, sommes regroupés au seing d'une Amicale depuis près de 50 ans. Nous nous retrouvons annuellement lors d'une réunion de 4 jours à Rosas (Espagne) début juin, un voyage est organisé tous les ans, à Bénidorm (Espagne) 15 jours en janvier, et aussi un voyage à l'étranger, la Sicile ou les Etats Unis en 2014, l'île Madeire cette année, et une croisière en prévision pour 2016.
Autant que je me souvienne, la rue de Rocroi démarrait derrière l'usine de crin végétal -la SABI- pour aboutir rue de Buzancy. Il y avait dans cette rue un immeuble de l'Energie Electrique du Maroc.
Voilà, je vous aurais fait un petit tour dans notre cher quartier.
Grosses bises à vous et tous les vôtres.
DD
Robert SANCHEZ
Bonjour.
A Catherine LORIOT.
Je me trompe peut être, mais est ce que ton Papa ne travaillait pas à l'Energie Electrique. Si oui je t'ai connu bien jeune à l'époque puisque j'ai 20 ans de plus que toi, mais j'avais des Amis et de la famille qui ont habitaient Rue de ROCROI (au Belvédère), la Rue qui longeait l'usine d'Alfa (La SABI), 100 mètres après le Rond Point TALONNEAU à droite en allant vers la Ville.
Et n'oublions pas de souhaiter un Grand et Joyeux Anniversaire à nos Amis, Marcel ORY, Anita HERNANDEZ( Belle sœur de François CAPO) et qui habitait Avenue St Aulaire, Freddy FERRANDO, Daniel VIAL-RIADO (Epoux de notre Ami des C.C. Danielle RIADO), et Notre Grande Amie Andrésine RAMIRES-VICENS(l'Amalia RODRIGUES de notre cher Quartier).

Et je terminerais en ayant une très très Forte pensée, pour Colette NOEL-HENGEL(Trop tôt disparue) et qui habitait Angle Rue Jean Bart et Rue du Dr Roux.
Bisous à Tous et Toutes.
Robert
,
LORIOT CATHERINE
Bonjour à vous tous réunis ; quel grand plaisir de vous lire car je croyais que personne n'avais habité le quartier des Roches Noires où Belvédère ou Ain es Sebaa. Me voilà rassurée ; je suis née à Oujda en 1957 et à l'âge de 4 ans mes parents sont venus habiter sur Casablanca au 11 rue de Rocroi jusqu'en 1974 date à laquelle nous sommes rentrés sur Nantes. Je vous embrasse tous et à très bientôt
Danielle LEON F
Un petit coucou à nos amis des Roches Noires !

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue faire un tour sur le site mais je pense toujours très fort à vous toutes et tous.

Je vois que vous avez de tristes nouvelles à nous apporter et je m'associe de tout coeur à ceux et celles qui sont dans la peine.

Un petit clin d'oeil à Robert SANCHEZ, Louisou et Huguette, notre chère Dany ainsi que Janine GUINGAND et sa soeur Jacqueline. Notre incontournable Nadia....

Bien amicalement.

Danielle
Christiane VERDOIA/A
comme robert j'ai une très forte pensée pour Germaine et pour Joseph, deux personnes absolument charmantes, qui manquent beaucoup à toute la grande famille des RN