16102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
NUNES JOSE
BONJOUR LES ROCHES CES AVEC UN PEU DE RETARD QUE CHRISTINE SE JOINT A MOI POUR SOUHAITER UN TRES BON ET JOUYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI GERARD ET SURTOUT BEAUCOUP DE SANTE ET ENCORE PLUSIEUR ANNEE AVEC NOUS EN VOUS FAIT DE TRES GROS BISOUS A VOUS DEUX FAMILLES NUNES
Sévilla Gérard et Li
Bonsoir les Roches

Gérard est bien fatigué ce soir d'avoir passé sa journée à décrocher le téléphone et à bavarder avec tous ses amis (es) ; aussi il me charge de vous remercier toutes et tous de vos messages L.O. - Face de bock - (lo) et téléphones (j'ai bien couru aussi!!!!)..
Encore merci à vous tous.
Amitiés.
Gé / Lili
Isabel Antoine CRIST
BONJOUR
A toi GERARD SEVILLA
Ca y est, te voila entre dans le nouvel age.Pour que ces 365 jours qui t attendent soient encore meilleurs que les precedents.Nous tenions a te souhaiter:une tonne de bons moments,plus de fous rires,une abondance de surprises,de l amour a volonte,beaucoup d amitie et une pleine sante.

GROSSES BISES de nous deux a toi et a ELIANE
Isabel Tony
André SANCHEZ
Bonjour à tous,

Eh oui Gérard, tu ne peux pas y échapper....c'est ton tour de prendre....un an de plus...N'essaie pas de sprinter pour nous rattraper JO et moi, tu ne pourras pas nous rejoindre, même si nous savons que tu avais une bonne pointe de vitesse à l'époque du SCCRN.
Joyeux anniversaire Gérard, en compagnie de ta chère Lili et de ceux qui pourront être à vos côtés aujourd'hui.
Paulette se joint à moi pour vous faire de grosses bises....en attendant Rosas peut-être ????
DD
Annie et Tony
Bonjour à tous, bonne journée.

Heureux anniversaire Gérard en compagnie de ta chérie et mille grosses bises affectueuses de nous deux.

Oh quelle belle faute lors de mon dernier message : il faut lire "que notre belle langue française n'était comprise......". Mille excuses.
MARTINEZ JEAN JOSE
FELIZ CUMPLEAÑOS AMIGO GERARD SEVILLA..........Y que cumplas muchos mas en compañia de todos tus seres queridos. Abrazos de ELIZABETH y de JEANNOT.
MARIE&DANY ANANIA
Aujourd'hui c'est la journée de notre AMI GERARD SEVILLA
Alors Gé, on charge ta chérie de nous représenter en vrai pour te SOUHAITER UN




Marie et Dany
DANY ANANIA
Pour la famille et les proches de ce cher Pierrot Gomez...
Les Amis des Roches Noires se remémorent dés qu ils se retrouvent, ou, ici sur notre livre d or, les bons moments dans notre cher quartier,
sur les terrains de sports, partout ou nous avons vécu notre jeunesse commune...
MERCI de prendre le temps de venir nous voir malgré votre chagrin....

Voilà l 'essence même de la création de notre chère Amicale il y à déjà 50 ans...Voilà l essence même de la création de notre site, il y a déjà 11 ans.....
Voilà l' essence même de ce que nous sommes...
La Véritable Amitié et la gentillesse dont nous faisons preuve les uns envers les autres...ne souffrent d'aucune explication, d'aucune justification. .Seul l'intelligence du coeur parle pour nous les vrais Rochesnoirais...
Gros bisous mes amis et à bientôt pour de bonnes nouvelles concernant l' hommage à notre cher père Potiron
(je le revois encore distribuer ses coups de pieds au c... lol lol ) de la haut il doit se dire qu'il en a pas donner assez!!!...lol lol )
Bonnes nouvelles aussi pour celles et ceux qui participeront à la croisière et...bonnes nouvelles pour nos retrouvailles régionales. ..
Il reste quelques places pour Palavas les Amis....
JE VOUS AIME FORT FORT FORT
BISOUS
DANY
Famille GOMEZ
Nous avons été très touché par tous les témoignages de amitiée en vers Pirro. Durant toute sa vie il a été très entouré, fidèle en amour et en amitiée Pierro a été un bon papa et un excellant papi. Nous le pleurons beaucoup. Merci à tous la famille GOMEZ
Raymond R
Réponse au message du sieur ROMBI :
Vous omettez de préciser que les seules et uniques conclusions déposées par l’AARN ont été rejetées en étant « déclarées irrecevables par le Juge, car signifiées en date du 11 Octobre 2015 », c’est-à-dire trop tardivement et plus d’un an après les nôtres… Le dossier de l’AARN étant VIDE, le Juge nous a déboutés c’est-à-dire qu’il a également rejeté nos demandes. En conclusion l’AARN n’a pas gagné, et nous n’avons pas perdu. N’est-il pas là le déni de votre part? Salutations.