16102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Christiane VERDOIA
Pour mon amie Denise INZERILLO/ARBOLA, tous mes voeux de Joyeux Anniversaire,
de grosses bises à vous deux
en espérant avoir la joie de nous revoir un jour !
amitiés
christiane
Christiane VERDOIA
Pour la famille dans la peine, à tous ceux qui sont éprouvés par ce départ de Madeleine
mes plus sincères condoléances.

chritiane
Jo Anania
Bon anniversaire pour Denise Inzerillo Arbola
Gros bisous a vous deux.
JO ANANIA
jo anania
Toutes mes condoleances a la famille Cabrera et Marchou de tout cœur avec vous.
bisous
JO
machado edouard
Bonjour mon épouse et moi même nous souhaitons un grand et JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE COPINE DE TOUJOURS DENISE INZERILLO ARBOLA avec pleins de Grosses bise ainsi qua son époux JO en espérant se revoir un de ses quatre et Denise surtout pas trop de champagne sa fait tournée la tète Bisous
machado edouard
Bonjour a toutes et a tous....nous présentent nos condoléances les plus sincères a toutes la Famille Cabrera et Marchou pour le décès de MADELEINE quelle repose en paix ...et beaucoup de courage a vous amitiés
Sévilla Gérard et Li
Bonjour les amis,
Nous présentons nos très sincères condoléances à mon copain Armand et Gisèle CABRERA -
Que Madeleine repose en paix - courage à toute votre famille,
Amitiés -
Gérard
Isabel Antoine CRIST
BONSOIR
C est avec tristesse que nous avons appris le depart de Madeleine Marchou Cabrera .A Armand Gisele Cabrera et familles nous presentons nos sincères condoleances.Toutes nos pensees sont avec vous.
PAIX a son AME P.P.E
Dany Anania
Madeleine s'en est allé. ..cela m'a vraiment fait de la peine lorsque je l'ai appris . ..j'ai beaucoup apprécié Madeleine lorsque la vie m'a offert l occasion de passer de superbes moments avec les 2 soeurs de mon "copain " Armand. ..
Mes affectueuses pensées vous accompagnent....
Garcia A Nono
Avec Christiane nous voulons présenter nos trés sincères condoleances a Armand et Gisèle Cabrera , et vous dire que nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.
Christiane et Nono