16100 messages   
Vous devez saisir des informations valides
machado edouard
Bonjour a toutes et a tous nous présentent nos condoléances les plus sincères a toute la famille GAMBERO beacoup de courage a vous tous que son âme repose en paix
André SANCHEZ
Bonjour,
Je me fais le porte-parole de ma soeur Marcelle et de mon beau-frère Antoine, de mon frère Robert et ma belle-soeur Paqui, actuellement à Cambrils (Espagne). Ils se joignent à nous pour vous dire que c'est avec une grande tristesse que nous apprenons la disparition de Mme Gambéro. Sachez Louisette & Alain, et tous les vôtres, que nous sommes proches de vous par la pensée en ces moments douloureux. Nous vous embrassons affectueusement.
Que son âme repose en paix.

Paulette & DD
Annie et Tony
Bonsoir les amis, très peinés d'apprendre le décès de Mme Gambéro. Nous présentons nos très sincères condoléances à Louisette et Alain ainsi qu'à toute leur famille. Courage en ces moments si douloureux. Nous pensons très fort à vous.
Dany Anania
Quelle tristesse de voir nos amis dans la peine et le chagrin de voir partir un être cher. ..
Avec toi Louisette, avec vous toutes et tous touchés par le deuil.... ...Affectueuses pensées. ...
A. et L. MARTIN
Bonsoir à tous
C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès ce soir de Mme GAMBERO, maman de Louisette MARTIN.
Que son Ame repose en paix.
DANY ANANIA
Bonsoir Larbi
Merci pour votre message
Ce serait une grande joie et un beau présent pour tous les anciens du SCCRN
que de recevoir et partager avec vous l histoire de notre club chéri. ..
En tant que créatrice de notre site et présidente de notre Amicale des Anciens des Roches Noires je vous en remercie et vous dis à bientôt
Fraternellement votre
Danielle Anania
EL OUAZZANI Larbi
Bonjour, le club SCCRN crée en 1923 existe toujours et participe au championnat régional de la ligue du grand Casablanca de football. Je suis honoré de représenter ce club en ma qualité de président actif depuis l'année 1972 jusqu'à aujourd'hui, J'ai fait partie de l’équipe pendant les années fin 60 après avoir quitté le club du RAJA de Casablanca. Votre site fut une agréable occasion de replonger dans la nostalgie des décennies précédentes et de relier le passé avec le présent. Le comité du club SCCRN serait ravi de vous communiquer l'historique actuel du club afin que vous ayez un aperçu sur la situation actuel de ce club aujourd'hui.

Dans l'attente de recevoir votre email ou tout autres moyens de communication, recevez mes salutations sportives
l.ouazzani@hotmail.com
rosy pappalardo
merci les amis avec un peu de retard, je vous envoie un gros bisous de TARBES après le séjour du FUTUROSCOPE , nous sommes chez les BROT avec les AGNELLO le beau temps nous a accompagné je vous embrasse a tous bien fort et à bientôt à ROSAS ROSY
NUNES JOSE
BONSOIR LES ROCHES OUI DD CETTE JOURNEE A ETAIS UNE JOURNEE TRES AGREABLE REMPLIE DE TRES BON SOUVENIR COMME TU LE SAIS QUE TOUTES LES DEUX REPOSE EN PAIX BISOUS A VOUS JOSE NUNES
André SANCHEZ
Bonjour à tous,

Tu m'as pris de vitesse Annie.....Oui c'est la Sainte Prudence aujourd'hui, le prénom de ma maman adorée qui était une sainte pour nous tous.
Une pensée affectueuse en ce jour, à laquelle j'y joins mes frères et soeurs.
DD