16102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Livolsi Michel
C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le décès de MORGADO
Jean Jean a beaucoup donné sans compter pour les Roches Noires. Tous mes souvenirs seront toujours présents.
Sincères Condoléances à toute sa famille.
Michel Livolsi
SEVILLA Gérard
Bonsoir - Je rentre de Paris et lis cette mauvaise nouvelle du décès de Jean-Jean Morgano, je suis très peiné car comme beaucoup d'entre nous j'ai su l'apprécier en tant que mon dirigeant et AMI, oui c'était quelqu'un de TRES BIEN, gentil, attentionné, je présente mes sincères condoléances ainsi qu'Eliane à sa femme, ses enfants, toute sa famille,

Adieu et Repose en paix Jean-Jean,

Amitiés à tous

Gérard
Robert SANCHEZ
Rebonjour.
Il y a aussi de bonnes nouvelles. Alors souhaitons un Grand et Joyeux Anniversaire à Guy PERROLLAS (rue Jean BART), en compagnie de toute sa famille.
A+ Robert
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Merçi à vous Tous et Toutes, pour vos messages de condoléances, pour Jean.Jean. J'ai eu la chance de revoir son épouse Claudine au C A F C pour la commèmoration de son Grand Ami Jean THEOT (décédé un an avant). Et son fils Jean Phillipe à Mannesmann ou il vit maintenant avec sa Maman. Comme je l'ai dit hier, j'ai transmis les condoléances des Tous les R.N car Jean.Jean était très connu, dans notre beau quartier, et Grand supporter du S C C R N .
Encore une fois PAIX A TON AME JEAN.JEAN. On ne t'oublieras pas.
Robert.
claudine rodrigues p
Toutes mes pensées vont à Claudine, Jean-Philippe et Marie-Laure Morgado que j'embrasse très fort, c'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre en ouvrant le LO ce matin.
Jean Jean était le fils de ma marraine et je l'ai côtoyé pendant toute mon enfance.
J'ai eu le bonheur de les recevoir à l'occasion de leur visite à leur fille, Maman avait été très heureuse de partager avec lui leurs souvenirs toujours vivants de notre beau quartier.
Je le savais de très fatigué mais avec son départ c'est encore un pilier qui s'en va.
Mes plus sincères condoléances à tous ceux qui l'aimaient, le souvenir ne meurt jamais.
Repose en paix Jean Jean auprès de tes parents bien aimés et veille sur ta petite famille.
Dany Anania
Sincères condoléances à la famille de Jean Jean MORGADO...Avec toute notre affection
machado edouard
bonsoir a toutes et a tous.....c'est avec tristesse que l apprend le décès de JEAN JEAN et oui comme beaucoup d'entre nous l ont bien connue c'était un homme super sympa et vachement dévoué surtout pour le foot .....dans une équipe ou ils y avait Michel Livosi....Rafa Vela Jacky Machado ..Robert Sanchez Mhere lui aussi disparu ..Jose Carbalo et bien d'autres ....nous présentant a toutes sa famille nos condoléances les plus sincères amitiés
ANTOINE CRISTOBAL
BONJOUR
C est avec une grande tristesse que nous apprenons le depart de notre grand ami JEAN MORGADO ( JEAN-JEAN ) .nous perdons un tres bon ami de toujours .Nous pensons a sa famille et leur presentons nos sincères condoleances
PAIX A SON AME P.P.L.
Famille CRISTOBAL
André SANCHEZ
Bonjour,

Je suis attristé par ton annonce, Robert de la disparition de notre ami Jean-Jean MORGADO. Comme tu dis, Jean-Jean, était un grand supporter de notre cher club le SCCRN, une personne pleine de bonté, loyal, généreux, se dépensant sans compter pour les sections foot de notre quartier.
Je présente à son épouse Claudine et à leur fils nos sincères condoléances.
Repose en paix Jean-Jean.
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Me voila de retour de CASABLANCA, et de notre Beau Quartier d'es R.N. Aussi je tiens à m'excuser de n'avoir pas pu souhaiter l'Anniversaire de certains de nos Amis.

Et Malheureusement, je voudrais vous annoncer, la disparition d'un Trés Grand Ami des R.N. Un des piliers du S C C R N. La disparition de Jean MORGADO (Jean .Jean). Je suis persuadé que de nombreux Amis des R.N. se rappelleront de Jean. Jean, comme étant un homme Bon, Loyal, Généreux, et très dévoué pour le Sport, surtout le Foot.
J'ai présenté les Condoléances de la part des Anciens des R.N à son Epouse Claudine LOPEZ et à leur Fils, Qui vivent à Mannesmann.
Paix à son Ame.
Robert