16100 messages   
Vous devez saisir des informations valides
LIVOLSI MI HEL
POUR JEAN CLAUDE ET JOCELYNE TIEPOLO ET LA FAMILLE DRAGO
Jean Pierre et Arlette PETRY, Lydia, Laurent et Sandrine DALLIAS, Michel, Andrée, Florence et Carole LIVOLSI vous présentent leurs plus sincères condoléances. Nous serons près de vous par la pensée mercredi.
FAMILLE PETRY DALLIAS ET LIVOLSI
NUNES JOSE
BONSOIR LES ROCHES CHRISTINE SE JOINT POUR PRESENTER NOS PLUS SINCERES CONDOLEANCES A J CLAUDE ET JOCELYNE ET A TOUTES LA FAMILLES REPOSE EN PAIX ANGEL FAMILLES NUNES
ARPAIA Emile
La famille ARPAIA très touché et peiné par le dc de ANGÈLE présente les plus sincères condoléances à jean claude et jocelyne ainsi qu'à la famille et amis.
Repose en paix nous ne t'oublierons pas.
Robert SANCHEZ.
Bonjour.
On viens de rentrer d'Espagne, et je découvre cette triste nouvelle. Je viens d'avoir Jean Claude au Téléphone, bien entendu, très abattu, ainsi que Jocelyne.
Alors, avec mon épouse, nous nous associons à Tous les Roches Noires, et présentons nos plus sincères condoléances, pour le départ de leur Maman ANGELE.
Malheureusement, je n'aurais plus l'occasion de l'inviter à ouvrir le Bal, de nos réunions comme je le faisais chaque Année.
Repose en Paix ANGELE, nous ne t'oublierons JAMAIS. Et comme le dis ma cousine Marie, le père POT, va bien t'accueuillir.
Robert et Paqui.
André Gioda
Angèle restera dans nos coeurs et nos prières aussi longtemps que nous vivrons. Que Angèle repose en paix .
Toutes nos condoléances à Jocelyne et Jean Claude .
Les "André"
Andrée ARSERI-GARCIA
C'est une grande tristesse, Angèle Tiepolo Drago nous a quitter, nous ne l'oublierons pas, elle sera toujours dans nos coeurs, mais comme le dit si bien Nadia, ainsi va la vie. Toutes mes condoléances à ses enfants .
Andrée ARSERI-GARCIA
Avecun jour de retard je souhaite un heureux anniversaire à Elianne FLORINDA, grosses bises. Andrée.
AARN - DANY ANANIA
MARIE ANANIA
AVEC TRISTESSE JE PRESENTE MES PLUS SINCERES A JOCELYNE ET JEAN CLAUDE TIEPOLO
LES SOUVENIRS REVIENNENT AVEC CETTE GRANDE PERTE...
A L'EGLISE ...AU CATECHISME....
ADIEU ANGELE
LE PERE POT VA BIEN T'ACCUEILLIR..........
Moreno Francis
Nous nous joignons à tout les R.N. pour adresser nos sincères condoléances à Jean-Claude et Jocelyne et nous garderons dans nos coeur le souvenir de Angel DRAGO Courage