16102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
annie et tony
Nous avions été si heureux de les voir tous les deux à Rosas mais voilà, la vie en a décidé autrement et notre cher ami s'en est allé et nous sommes bien tristes. Nous pensons très fort à Monette, ses enfants, petits enfants et toute la famille et leur présentons nos très sincères condoléances. Courage à tous en ces moments si douloureux et que René repose en paix.
URENA
René URENA nous a quitté, ce matin, à 10 h 15. Une crise cardiaque qui ne lui a pas laissé le temps de souffrir. Cétait un homme généreux et convivial, qui nous avez fait aimer le sport....... Il était venu avec son épouse vous dire, au revoir, lors de son séjour à ROSAS 2019, malgré sa fragilité et ses difficultés de déplacement.
Vendredi sera le jour de la cérémonie pour son départ. C'est à St Jean de Luz que se déroulera la messe.

Merci de vos messages qui nous vont droit au coeur. Notre famille endeuillée le pleure, mais si dans l'au-delà, il a retrouvé ses amis et les membres de la famille. Ici, il nous manque ! Il a choisi de partir un 09 septembre, la même date que pour son mariage avec Raymonde POMARES, notre mère.

Mille pensées de notre part. Jocelyne, Michèle, Jean Claude et la FAMILLE URENA
Robert SANCHEZ
Bonsoir;
C'est avec une très grande émotion que j"apprends le décés de notre Ami René URENA. A toutes les familles URENA, ses enfants petits enfants et arrieres petits enfants, toute la grande famille des Roches Noires présentent leurs sincères condoléances.

Je viens d'avoir Raymonde (Monette) son épouse au téléphone qui m'a dit que les obsèques aurons lieu, le Vendredi 13, à 10heures, a la petite chapelle, à St Jean de Luz.
Robert.
Machado edouard
Bonjour a toutes et a tous...a toutes la Familles de René URENA nous vous transmettant nos condoléances les plus sincères beaucoup de courage a vous nous sommes avec vous dans la douleur.
Christiane VERDOIA
Pour toutes les familles touchées par le départ de René URENA, mes plus sincères condoléances

paix à l'âme de celui qui vient de partir

christiane
Dany AARN
Après je l espère vous avoir fait plaisir avec la vidéo des exploits sportifs d'Orane, je viens aujourd'hui me faire le messager d'une nouvelle très triste pour sa famille et ses amis..
RENÉ URENA s'en est allé ce matin...
En silence, sans souffrances, Dieu merci..
A son épouse Monette (née Pomares), à ses enfants Michele, Jocelyne, Jean Claude,à ses petits-enfants, à Monique ma cousine sa nièce qui m'a prévenu, a toute le famille...Sincères Condoléances...
Dany
Robert SANCHEZ
Bonjour à Tous et toutes.
J'avais prévenu que je serais absent jusqu' au 4/09.Jai quand même reçu 425 mails. Rentrés seulement hier vers 13 heures. Je ne me mets seulement maintenant sur l'ordi, pour souhaiter un Grand et Joyeux Anniversaire à notre Ami Henri DA SILVA (Il travaillait aux C.C).
A bientôt. Robert
André & Paulette SCZ
Bonjour à vous tous,
Nous voilà au boulot après 3 semaines de vacances en Espagne avec nos deux filles et un de nos petits-fils....J'ai bien dit "AU BOULOT" parce que nous les retraités nous avons toujours quelque chose à faire....repas (obligation), vaiselle (non il y a le lave-vaiselle), lessive (non le lave linge) ménage (bien sûr à la force du poignet), repassage (ouf il faut sortir la table à repasser et brancher le fer)...Je vois d'ici les sourires de nos amies féminimes... c'est toujours pour les femmes....c'est vrai...mais nous aussi les hommes, nous avons du boulot...faire quelques courses de dépannage alimentaire, sortir le petit chien ou petite chienne, ramasser son caca, laver la voiture de temps en temps, s'occuper de l'ordi et de la télé pour qu'ils ne s'ennuient pas....
OUF....VIVEMENT LES PROCHAINES VACANCES !!!!!! Pour nous ce sera BENIDORM !!!
Gros bisous à tous
DD
J et A PEDRO
Salut a tous oui Christiane tu as raison un petit coucou de temps en temps ça fait pas de mal, alors voila je me lance ici temps maussade , on a repris le train train quotidien , les petits enfants qui reviennes manger ( chez mamie c'est meilleur d'aprèe eux ) et moi je suis aux anges. Gros bisous a vous tous. Jacqueline
lili.sevilla
A Mr. Bentitou - désolée ce n'était pas moi - mais c'est pas grave j'aurai bien voulu !.... amitiés