16102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
André SANCHEZ
Bonjour, à tous,
C'est le coeur serré et plein de tristesse que j'ai appris le décès de Jeannette CHICHON (Ginette pour nous). En ce moment douloureux pour tous les siens, je ne peux pas m'empêcher de rappeler le long déplacement qu'elle avait fait pour nous retrouver à Rosas...2000 km de car, bateau, train ...et encore train. Ce long périple pour nous redire son amitié, et agrémenter nos soirées à Rosas, vétue en belle andalouse et ses "catasñuelas". Quel plaisir elle nous avait fait là
.
A son fils Claude et toute la famille, nous présentons nos condoléances émues.
Repose en paix Ginette, ton souvenir restera gravé en nos mémoire pour l'éternité...
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Quelle belle journée. A l'heure qu'il est 25° ici à Lyon. Malheureusement, pas possible de sortir pour aller à la Piscine (Tenue par Mme NOGUERA aux R.N. ) cela remonte aux Années 50. Ah Nostalgie quand tu nous tiens???.
En attendant, souhaitons un Grand et Joyeux Anniversaire, en compagnie de leurs familles, à nos Amis Yolande BELTRAN (Rue de la Partiçipation) et à Jean Pierre CAPEL (Rue du Dr Roux).
A demain. Robert
De la part de Claude
merci Dany...
Les Roches Noires ont toujours été trés importante pour maman.Merci et bise á vous tous de la part de
Claude Chichon
MARTINEZ
A toute la famille de JEANETTE CHICHON : je présente mes sincéres condolèances........REPOSE EN PAIX JEANETTE......
VERDOIA Christiane
Pour les jumelles ASSEZAT, Joyeux Anniversaire
c'est vrai que j'ai toujours entendu dire dans la famille que votre papa était un grand ami de mon regretté grand père Vincenzo AGATI
Je crois me souvenir qu'il se prénommait Marius
avec l'une de vous j'avais eu le plaisir de discuter et j'avais reçu des photos du groupe "les corsaires" que j'ai toujours d'ailleurs
à vous deux et aussi à ceux qui fêtent ces jours ci leur anniversaire
TOUS MES VOEUX
Amitiés
christiane
VERDOIA Christiane
A toutes les familles dans la peine
je vous présente mes plus sincères condoléances
paix à l'âme de ceux qui viennent de s'en aller
christiane
Maguy Péreira-Sarasa
Attristée par le décès de Ginette.
A son fils Claude, sa belle-fille et ses petits enfants, je présente mes sincères condoléances.

Maguy Péreira
Sévilla Eliane
Bonsoir,
Elle n'était pas, comme à vous, une amie d'enfance, mais je l'ai connue avec mon Gérard et elle m'avait enchantée avec ses castagnettes ; à toute sa famille et ses amis je présente mes très sincères condoléances.
Repose en paix Ginette.
Amitiés.
Lili/G
Robert SANCHEZ
Rebonjour.
Très Triste d'apprendre le décés de Jeanette (Ginette) CHICHON. Qui ne se rappelle pas de cette journée, à une des sorties des R.N. ou elle nous avait émerveillée, en dansant avec les castagnettes, en tenue de danseuse Espagnole. Très, trés Triste car je l'avais eu au Téléphone l'an dernier pour son Anniversaire.
Repose en Paix Jeanette, car tu feras toujours partie de ces Amies que l'on n'oublies jamais.
Robert.
annie et tony
Bonjour à tous, bon après midi.
Nous sommes de tout coeur avec la famille Errero et alliés et leur présentons nos très sincères condoléances. Encore une partie de notre cher quartier qui s'en va, pas facile. Courage à tous.

Non, nous avons du mal à prendre connaissance de décès de notre très chère amie Ginette. C'était une excellente amie pleine de vie que nous n'oublierons jamais. Comme le souligne son avis de décès, elle était vraiment adorable et incomparable. A tous les siens qu'elle adorait et dont elle parlait chaque fois que l'on se voyait, nous présentons nos très sincères condoléances et qu'elle repose en paix. Elle avait dans le coeur un amour infini pour les siens et beaucoup d'amitié pour nous tous.