16102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
VERDOIA Christiane
je ne sais pas de quelle année était Marie Thérèse, mais je me souvient effectivement qu'il y avait une CORREIA avec nous en classe
c'est triste de perdre des copines et copains, mais malheureusement nous n'y pouvons rien
je vais aller voir l'avis de décès et probablement j'irai aux obsèques ce n'est pas loin de chez nous
j'avais rencontré ma copine CORREIA en 2015 lorsque les RN avait fait une réunion dans l'isère au restaurant à Echirolles justement
condoléances à la famille et paix à celle qui vient de partir
christiane
André SANCHEZ
Nous présentons nos bien sincères condoléances à la famille de Marie-Thérèse CORREIA MENDAUCA.

Pour Jeanine GUINGAND,
Je te signale que mon frère Robert est actuellement à Cambrils en Espagne. Il te répondra certainement à son retour.
Bises.
DD
Jeanine Guingand
Si ma mémoire est bonne je crois bien avoir été en classe avec Marie Thérèse Correia….
Toute ma sympathie a sa famille ..Notre tristesse est parfois bien difficile à gérer car nous aimerions bien conserver nos amis es notre jeunesse bien longtemps encore…
Je vais de temps en temps me perdre dans les photos de mes albums ou sur le site pour ne pas oublier les visages des petites filles et des petits garçons que nous avons été !..

Mon. Cher Robert ta belle et grande mémoire te parlerait elle d,un Jean Marino …
Une copine me demande s’il est toujours parmi nous …Moi je me souviens de lui au dancing d,Ain Sebaa ..1968 environ

Portez vous tous bien encore longtemps.
Bien affectueusement
Jeanine
Dany Anania
Oh mais qu'il est triste de voir ainsi partir les amis!!!
A toute la famille de Marie Thérèse Correia Mendauca, très très sincères condoléances...
Joelle correia guenot
Bonjour,
J ai l immense tristesse de vous faire part du décès de ma soeur Marie Thérèse correia mendauca. La cérémonie aura lieu jeudi 24 février à l église sainte Monique a echirolles a 11 heures.
Dany Anania
Aux familles GINER, DRAGO et SALEMI..Très sincères condoléances..De tout cœur à ec vous...
VERDOIA Christiane
désolée d'apprendre que Vincent est parti,
il m'avait tenue informée très souvent des progrés fait par notre ami Michel MARTIN
sincères condoléances à sa famille et paix à son âme

sincères condoléances aussi à la famille de Celine DRAGO
christiane
MICHEL MARTIN
ET.........
MICHEL MARTIN
La disparition de Vincent m'attriste .Il nous a quitté à la première heure ce jour. Nous avons fréquenté le lycée technique de CASA .
Vincent a réussi après 43 ans, avec l'aide de Paco Garcia à retrouver ces lycéens est des retrouvailles se sont faites.
Quand je suis tombé malade ,Vincent tenait informé les amis des RN de l' état de ma santé. En 2018 nous avons fait un voyage dans notre cher pays il était heureux de ce séjour.
Vincent tu me manques déjà........A Claire ,aux 3 garçons nous réitérons nos sincères condoléances.
Repose en paix mon ami.
Jeanine Guingand
Vincent Salemi nous a quitté .
Un ami très cher un homme bon et généreux avec une foi incroyable.
A Claire sa femme et ses trois beaux garçons toutes mes sincères condoléances.