16102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
moreno Francis
SALUT JOSE

JE SUIS VRAIEMENT DESOLE D'AVOIR A TE LE DIRE, MAIS C'EST TON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI.
QUELLE DEVEINE N'EST-PAS ? !!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COPAIN ET GROS BIZZZZZZZZOU
PEDRO J et A
Salut a tous, joyeux anniversaire José en compagnie de ta Christine. Gros gros bisous. On vous attend a Grenoble. Jacqueline et Albino
DANY ANANIA


Et 1an de plus 1!!!! que c'est bien de pouvoir le souhaiter à nos amis

Pour toi José, avec de gros gros bisous

JOYEUX ANNIVERSAIRE
anoinette Macias Lou
De retour de Rosas la tête pleine de bons moments et la joie de nos retrouvailles ...... que de bons souvenirs Joyeux anniversaire à José Nunes bonne journée auprès des tiens Bisous à vous tous Antoinette/Louis :):):):):)p)
EMILE ARPAIA
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A JOSE LE SOLEXMAN DES ROCHES NOIRES. JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR AVEC TON EPOUSE ET TA FAMILLE EN CETTE JOURNEE.
JE TIENS A REMERCIER EGALEMENT TOUTE L'EQUIPE DU BUREAU POUR LE TRAVAIL EXCEPTIONNEL FAIT POUR NOTRE SEJOUR A ROSAS( VOUS ETES LES MEILLEURS ET JE VOUS AIMENT).

GROSSES BISES A TOUS.
JO ANANIA
POUR HUGUETTE ET LOUISOU MERCI, MERCI,POUR CE SEJOUR MAGNIFIQUEMENT BIEN ORGANISE AVEC VOTRE EQUIPE DU BUREAU.
GROS BISOUS A VOUS DEUX ET TOUTE L'EQUIPE
JO ANANIAp)
JO ANANIA
POUR JOSE NUNES JOYEUX ANNIVERSAIRE EN COMPAGNIE DE TA PETITE FAMILLE.
BISOUS
JOp)
Raymond RUIZ
Pour José NUNES
Salut le NOMADE,

Je te souhaite un très bon Anniversaire. Passe une très belle journée ensoleillée en compagnie de Christine et des êtres qui te sont chers.
Je vous embrasse tous les deux.
R², le NO... Made in China...
Danielle LEON FOURNI
Bonjour les amis des Roches,

Très contente de vous avoir retrouvés à Rosas ! que d'émotions nous avons partagées !

Un grand merci à Louisou, Huguette, Dany, toutes celles et ceux qui ont préparé et veillé à l'organisation de ces retrouvailles.

Danielle :8:8:8
Maguy Péreira/sarasa
Bonjour à tous,
De retour de Rosas où nous avons passé un très bon week-end. Le soleil n'était pas toujours au rendez-vous, mais il n'a pas gâché l'ambiance, toujours aussi chaleureuse, de nos retrouvailles.
Merci à Huguette, Louisou, Dany et toute l'équipe du comité qui nous permet ce rassemblement tant attendu.
A bientôt

Maguy