16102 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Encore un des nötres qui nous a quitté. Je viens d'apprendre par sa fille que notre Ami André DEGUARRA (Rue Léopold Sauvaire), nous a quitté, le 4/12/2020.
Aux Familles DEGUARRA, et apparentées, le quartier des Roches Noires, présente leurs sincères condoléances. De la haut avec les autres disparus, tu verras la bonne ambiance qui règne entre nous.
Repose en paix André.
annie et tony
Bonjour les amis, bonne journée. Nous vous espérons tous en bonne forme malgré le virus et le froid voire même les inondations!!!!!
Ces photos nous ont donné la chair de poule et ramenés tant de souvenirs tout comme Mme Fabre, parente de notre grand'mère, avec sa gentillesse et son sourire. Bien sûr, bien qu'ils soient dans l'école des garçons, nous connaissions aussi tous les instits nommés et leur réputation. Les années sont passées très vite
mais on ne peut rien oublier, c'était le bon temps.
Antoine CRISTOBAL
SALUT D.D .
Je suis sur que tu as devinè qui etait l inconnu (par peur de rèprèsailles M.D.R )
Pouce!!!! langue au chat . Coucou c est moi BISES a vous tous Dany embrasse bien fort ta maman de notre part . Le tonton flingueur
André SANCHEZ
SOUVENIRS !!! SOUVENIRS !!!
J'aimerais que le doyen qui a passé le message ci-dessous se dévoile pour le plaisir de ce qu'il a raconté...Je me retrouve dans tous ses détails...les instituteurs ...ceux que j'ai eus...Mme Fabre, une cousine de ma regretté maman, pour le lait et l'antésite...mr Badens sa grosse gomme et aussi "les frictions gratuites aux oreilles"...Mr Juillet..."petite campanule qui teintait au coup des c....... mules....etc...etc...C'était mon époque.... Alors ???

DD
Un DOYEN
SOUVENIRS !!! SOUVENIRS
Notre ecole .
Je ne me souviens plus si a mon epoque il y avait un etage ???
Par contre je me souviens trés bien de la concierge Me Fabre ( Grand-mere de notre ami Paul Fabre ) une dame aimable et gentille c est elle qui nous servait un verre de lait ( don de l armée des U.S.A ) pendant le conflits des années 1942 .en etè elle faisait de la boisson ( antèsite ) . Les Profs Mr Guibert (directeur ) Mr Badens ( le champion du tir avec la gomme pour les plus bavards ) Mr Quiot ,Mr Permingeat ( un mordu de rugby ) Mr Villerme ,Mr Daussy ,Mr Juillet l une chanson qui me revient Petite campanule qui tintait au cou des mules ) Mr Doumi ( Mr swing ) Mle Be Mr Emery Prof a la menuiserie .


AMITIES
André SANCHEZ
Bonjour,

Merci Jo & Eliane de partager avec nous ces deux photos...Beaucoup d'émotion et de frissons en voyant Roger qui vient de rejoindre de nombreux coéquipiers et dirigeants là-haut...
Prions pour eux.
Robert SANCHEZ
Rebonjour.
Hier ,je vous disais , elle habitait Rue des Gaves, personne n'a répondu, et pourtant il y a une personne, qui se rappelle très bien du Papa de cette personne car ils travaillaient dans la même usine. Alors aujourd'hui, souhaitons un Grand et Joyeux Anniversaire en compagnie de sa famille à Yvette RIPOLL-SERRALBO (Rue des Gaves).
A Demain. Robert
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Merçi Jo et Eliane, pour ces belles photos. Comme tu dis Jo, vraiment de bons moments partagés.
A+
Florinda Jo-Eliane




Très peinés par le départ de notre ami Roger Moll...
Photos souvenirs de quelques bons moments de vie partagés...
Adieu Roger...
Jo et Eliane
Carmona Ortéga Jacqu
mes sincères condoléances à la femme de Roger et ses enfants ainsi que toute sa famille bien amicalement