47 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
laetitia
malgrès que je ne connaissais pas christian, je sais ce que c'est de perdre un être cher et la douleur et la colère que celà provoque!!!

J'ai le même âge que votre fils et la vie est injuste!!!

Je suis en pensée avec vous et toute votre famille.

Toutes mes condoléances.

laetitia
Daniel / Info
Tout mes condoléances pour la famille et les frères que je connais, l'étoile qui est au dessus de vous vous surveille, il reste très attentif de sa propre famille aussi.

l'un de vos amis habituel qui pense fort..
alex
nous avons travailler ensemble a Bussiny mais ton sourire et ta bon humeur resteras dans mon coeur a jamais! un ami.
mélanie
Bonjour,

Je tenais à vous écrire pour vous dire que je suis désolée de ce qui vous arrive et que j'espère que tout ce que l'on vous écrit vous aidera à surmonter cette épreuve.

COURAGE!!!!

Mélanie
nathalie
bonsoir je vous ecrit ces mot pour vous dire qeu cest tres dure de perdre un etre aimer je suis de tous coeur avec vous meme si je ne vous conait pas car cela est tres dur moi j ai perdut 3 soeur cela fait tres mal on noublie jamais mais le destin enleve les personne qon tient a coeur est les movaisse reste
julho68
CHER FAMILLE

Je ne vous connais pas mais je sais que dans ces terribles moments um petit geste d`amitié peu aider à surmonter ce grand vide courage a toute la famille.

Lucens 17.04.08
marina
Cher famille... cher stéphane... je sais que de perdre un frère n'est pas une chose facile. Je pense très très fort a toit ainsi qu'a ta famille...
CPR
Je ne vous connais pas mais je sais que dans ces terribles moments un petit geste d'amitié peu aider à surmonter ce grand vide.

" Nous sommes tous de passage.
Quand c'est un être cher qui
nous le rappelle,
il est difficile de l'admettre.

Les jours qui passent nous
y aident sans jamais
Le comprendre. "

Courage à toute la famille.
Une maman qui a perdu subitement son fils de 38 ans il y a un peu plus d'un an.

De tout coeur avec vous.


Kounette
Bonjour,

je viens de visiter le site que vous avez consacré à Christian. Je ne vous connais pas, mais mes larmes ont coulé... Restez unis quoiqu'il arrive car d'après vos photos et vos commentaires, une famille comme la vôtre c'est de l'or en barres!

Mes pensées s'envolent vers vous et Christian...
Meilleurs messages.
Flo
coin-coin
La première fois que je t'ai rencontré,c'était à Monthey.Des neveux tout fait. Nous étions venu avec Grand-maman et Grand-papa de Montreux ( c'est comme ça que tu as finis par les appeler,(pour les différencier des autres grand-parents) et Jacqueline.
Lorsque l'on est arrivé, ton frère Cédric et toi, vous vous cachiez derrière votre maman, mais on a finis par vous apprivoiser.

De là-haut prend soin de toi et veille sur nous.
Comme dirai Emilie " Dit, tu peux dire là-haut qu'il n'y ai pas trop d'orage, s'il te plaît. Merci cousin ......

Coin-Coin, Thierry, Emilie et petit Nicolas.