Bon vent Jerem

   55 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Sandrine
Hello,

Lors de sa prochaine intervention, le président Macron va annoncer une nouvelle mesure : ton départ de Oney est reporté jusqu'à nouvel ordre! Tu ne peux pas partir sans un vrai final, toi qui nous a organisé des noëls DMEC très chouettes!
Tu es un catalyseur de synergie au sein des équipes! Reste comme tu es :-)
Merci pour la vidéo personnalisée! ça te ressemble tellement cette petite attention à chacun de nous.
A très vite,
Sandrine F
Bastien
Salut,
De nous tous, tu dois être celui qui doit le moins supporter cette situation (et je pense que ta santé mentale va en prendre un coup, celle de ta femme encore plus).
En tout cas, j'ai vraiment (mais tu le sais déjà) apprécié de te rencontrer et de travailler avec toi. Je sais que nous nous reverrons, parce que bon, ça faisait déjà un moment que nous étions passé à une relation beaucoup plus amicale que professionnelle, et je sais que nous repasserons du temps ensemble rapidement.
Bastien
Ariane
Bon Jérém,
Ca suffit maintenant ta blague pourrie de confinement de tout le pays, la fermeture des écoles et tout et tout... tout ça pour ne pas faire ton pot de départ et pleurer devant nous tous réunis. On te connait Jérèm, on le sait que tu es sensible, pas besoin d'en arriver là !

Alors c'est décidé, une fois tout ce smilblick terminé, ça va être un pot de départ comme t'en a jamais vu Jérém ! et p'tet même que tu vas plus vouloir partir, qui sait !
Ciao et à très vite avec ton Harem ;-)
La bise
Denis
Coucou Jérém,
la Crise nous empêche de faire, pour l'instant, notre Match. Donc, pour quelques temps, tu restes le dernier vainqueur en date! Heureusement que l'on a déjà bu!
Je suis fier de t'avoir rencontré, tu es quelqu'un de bien. Enfin bien pour moi : naturel, bon compagnon, pas compliqué, dispo. Et dire que tu abandonnes Romain….
Je retiens surtout que sans que tu bouges (enfin pas beaucoup), ta raquette renvoie tout, l'horreur! Donc, rassures toi, même quand tu nous auras abandonné, tu pourras toujours joué...
à bientôt,
Denis
Vanessa
Coucou Jerem' !

Ton départ chez Oney ne doit pas être celui que tu espérais mais nous aurons l'occasion de fêter ton départ comme il se doit un peu plus tard. On sera d'autant plus content de se revoir et de fêter ça avec toi après tant de semaines en isolement !
Un peu triste de te voir partir, je t'avoue ! Çà va me manquer de ne plus te voir : tes check (ça s’écrit comme ça ?!), tes blagues, tes petits mots et attentions qd je n'avais pas le moral (tu le remarques toujours !), ton sourire bienveillant !
On n'aura finalement pas eu l'occasion de bosser tant que ça ensemble (à part sur le suivi dossier qui sortira peut être en 2042 si tout va bien !).
On n'aura pas non plus eu le temps de se pécho, c'est mieux comme ça, notre amitié n'aura pas survécu à ça ;-)
J'ai été très touchée par la vidéo que tu as réalisé, ça te caractérise bien d'avoir une pensée et un mot personnel pour chacun d'entre nous.
Je te souhaite le meilleur qu'il soit dans ta nouvelle boite et je n'ai aucun doute que tu y trouveras ta place comme tu l'as fait chez Oney.

Gris bisous.

Vanessa
Fanny
Hey Chouchou !
Tu as été l'un des premiers à m'accueillir chaleureusement chez Oney. Ta gentillesse et ta sincérité apportent plus que tu ne le penses. Ce sont les personnes comme toi qui rendent un environnement de travail agréable. Tes prochains collègues ont beaucoup de chance. J'espère qu'ils sauront la mériter et te faire un accueil très chaleureux !!!
N'hésite pas à donner des news.
Have fun
Fy
Laura V
Contente de t'avoir "retrouvé et connu" grâce à Oney. Au final tu es devenu un ami (plus qu'un cousin!)
Nos dej's, nos p'tits cafés vont me manquer, mais je suis certaine que nous allons continuer cela même si tu pars.
J'espère que tu seras épanoui dans ton nouveau job
A très bientôt :D
Del
Coucou affectueux Mr J !
Comme je pense bien à toi en cette période de confinement si particulière pour tous.
Te voilà en transition entre deux beaux chapitres professionnels : sans embrassade, sans taquinerie, sans blagounette, sans accolade … heureusement, et tu le sais, ce n'est que partie remise, nos retrouvailles autour d'un verre à "te fêter en roi" vont être explosives tu n'imagines pas à quel point ; )
Mille Bisous Mr !
Quel bonheur de t'avoir rencontré avant Oney, pendant Oney et après : car tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, encore une bonne nouvelle tu vois !
Prends bien soin de toi, amuse toi, éclate toi, continue à être toi pour le plus grand bonheur de tous … ils ne le savent pas encore là-bas mais ils ont grave de la chance de te compter très bientôt parmi leurs nouveaux collègues !!!
Je t'embrasse bien fort,
Del'
Mathilde P
Cher Jérémy,
Merci encore pour ce message personnalisé que tu nous as fait...
Presque 8 ans qu'on se connait, le temps file. Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout d'être épanoui professionnellement (et personnellement, mais cela va de soi)
Garde ta bonne humeur et reste comme tu es !
A bientôt !
Mathilde
virgyl
Hello Jérm'

Je te souhaite une bonne continuation... de nouveaux challenges à relever !
Merci pour ton message personnalisé, j'ai trouvé cela très orginale

@ bientôt et j'ai beaucoup apprécié de travailler avec toi
Virgyl