Lire qu'une seule fois l'ouvrage de Sandrine Duran"Chronique d'une flamme ..." c'est passé à côté de l'essentiel, le relire, c'est le comprendre, reprendre des passages clés, c'est l'intégré. Cette lecture est un puissant "rem'aide" !
Eliane
11-08-2017 18:31:53
Bonsoir Sandrine,
Après ma 3ème visite, les choses ne cessent de s'améliorer. Je suis arrivée chez vous avec un réveil de sciatique et douleur de pincement lombaire + hanche un peu "coincée". J'en suis ressortie libre à la marche, douleurs envolées, plus stable sur mes pieds. Quelques jours plus tard je me suis livrée à une longue séance de jardinage dont je suis ressortie fourbue et en craignant qu'un lumbago ne s'installe. Mais non, ce furent seulement quelques courbatures, le dos a tenu, la hanche aussi, ma rotation de tête se maintient aussi au maximum des possibilités que lui donne mon vieux corps. Alors Merci, Merci et encore Merci ! Nous allons continuer ce travail ensemble. Vous êtes précieuse. Prenez soin de vous et à bientôt.
Céline
24-07-2017 19:14:09
Merci pour pour votre écoute, vos conseils et "aiguillages" et pour vos encouragements Sandrine!
Je suis plus "armée" pour affronter le "danger", et plus forte de tout pour affirmer: J'EXISTE! :D
Eliane
09-06-2017 18:41:22
Bonsoir Sandrine. Tout d'abord, je tenais à vous remercier de m'avoir si gentiment (et efficacement) reçue lorsque je suis venue en avril dernier avec mon amie Valérie. Une seule séance a déjà pu corriger quelques petites choses. Mes pieds se sont déjà comme assouplis et ont supporté pendant une semaine entière l'absence de semelles (un oubli de ma part ! ou un acte manqué…) pendant un voyage où j’ai beaucoup marché sans inconvénient majeur . Avant ma séance avec vous, ceci n’aurait pas été envisageable ! Corollaire, je n’ai pas eu de lumbago latent depuis qu’on s’est vu. Dans le peu que je vous ai confié, vous avez vite capté ma personnalité et m’avez judicieusement recommandé 2 livres (que j’ai commencé à lire, dans lesquels je me retrouve à 80% !). Le tout appelle qu’on se revoie sous peu pour continuer cet excellent travail. J’attends un peu de calme dans mon calendrier pour vous recontacter pour programmer de prochaines séances. Je suis émerveillée de vos capacités à soigner, je suis charmée par votre gentillesse, votre écoute et votre personnalité. Je vous remercie chaleureusement de ce que vous m’avez déjà apporté et j’ai hâte de continuer. A très bientôt. Je vous souhaite un bel été à venir.
Nicole Aird
25-01-2016 12:59:16
Bonjour du Québec, ma chère Sandrine,
Cette vidéo que tu nous envoies est à la fois une révélation sur ton histoire personnelle mais aussi une sorte de clé de notre tendresse spontanée à ton égard quand tu habitais sous le même toit que nous sur la rue Legendre à Montréal. C'était il y a quoi?... une quinzaine d'années en arrière?
Je ne comprenais pas tout ce que tu m'expliquais mais je me sentais en communion avec une part indéfinissable qui vibrait aussi en moi. Ta profondeur, ta souffrance, ta quête inlassable, ce sont des choses qui se partagent au-delà des mots et qu'on ressent comme si on était de la même famille invisible.
Cette vidéo nous éclaire enfin sur l'ensemble de ton cheminement, sur cette thérapie inédite que tu crées à travers ta propre chair.
Je ne peux pas dire que j'ai tout compris dans ce que tu nous racontes car c'est pour moi une très grande révélation qui aura besoin d'être méditée pour mieux me comprendre moi-même. Par certains points je me reconnais. Je vais répéter l'écoute encore et encore. Tu as une merveilleuse façon de t'exprimer, un vocabulaire précis et abondant, truffé d'exemples pris dans ton vécu. Ça sonne vrai. C'est émouvant. Et en même temps ça demande des antennes spéciales pour capter ton message.
Je remercie de t'avoir connue à une période de ta vie vraiment douloureuse et difficile. On peut d'autant mieux apprécier ta sérénité actuelle, ton énergie si bien canalisée, ton épanouissement et ton rayonnement. Je remercie pour la mission de ton incarnation. Tu as cheminé dans la noirceur avant d'en arriver à la clarté de ton partage thérapeutique d'aujourd'hui. Quel 'OUI' de ta part en prenant ce corps, à cette période-ci de l'histoire de l'humanité et de son éveil de conscience.
Ton e-mail est un immense cadeau que tu nous fais. Et merci de nous maintenir ton amitié. Tu es un ange!
Fabienne
28-08-2015 08:06:52
Je suis professeur de yoga et l'article de Sandrine dans le bio contact sur la RFST m'a vraiment parlé : en séance avec elle j'ai pris conscience à quel point malgré mes années de pratique de yoga j'étais raide alors que je paraissais souple ! Grâce à sa technique j'ai compris le rôle primordial du tissu conjonctif et à quel point on peut se sur-étirer en chercher à s'assouplir de façon passive, ce qui crée à la longue des micro traumas dans les tissus et articulations et peut entraîner douleurs et raideurs alors que l'on croit s'assouplir. Je ne peux plus pratiquer mes mouvements et postures de yoga autrement qu'en "résistance", pour un travail efficace et juste sur le muscle et son enveloppe. De plus, suite aux séances avec Sandrine, des corps tenaces et douloureux que j'avais sous les pieds depuis 15 ans ont totalement disparu car ma posture s'est modifié, quelle surprise car ça s'est fait presque "à mon insu" !
Catherine
05-08-2015 11:06:57
Depuis des mois, je souffrais d'une capsulite retractile sans amélioration avec la médecine traditionnelle.
A force de chercher je suis tombée sur la méthode de Sandrine Duran. Après plusieurs séances j'ai été très surprise de constater une très bonne amélioration. C'est absolument bluffant ces séances de MLTC.
Sandrine est à notre écoute, elle humaine, encouragente, on se sent totalement en confiance. On doit la recomander à toutes les personnes souffrants de douleurs qui ne trouvent aucune solution.
Merci à vous Sandrine de m'avoir aidé à me tenir plus droite, il y a encore du travail mais je tiens le bon bout.
Clavier
04-08-2015 21:20:11
J'ai 57 ans, depuis longtemps je me sentais raide avec des douleurs articulaires constantes, le matin c'était difficile pour moi de me lever tout simplement.
Depuis que je fais la méthode MLTC avec Sandrine c'est un vrai miracle.Je me sens plus souple je ne suis plus douloureuse. Il y a encore du chemin à faire mais c'est incroyable le bien être que j'éprouve.
Merci Sandrine, je parle beaucoup de vous autour de moi. Vous êtes merveilleuse. Claudine
Chloé
02-07-2015 09:19:22
Un petit mot pour tout d'abord vous dire merci Sandrine.
Après multiples et diverses consultations dans le circuit médical "classique ",c'est chez vous et grâce à vous que je vais mieux.
J'encourage toutes les personnes atteintes de maux de dos chroniques à venir vous rencontrer.
Après un épisode difficile des suites d'une ponction lombaire ratée et des sciatiques à répétition, Sandrine a su cibler et quasiment faire disparaître des douleurs aiguës et quotidiennes en seulement quelques séances. Le corps se libère et des changements interviennent très rapidement.
En prime un échange et une écoute très appréciable qui, en plus d'aller mieux physiquement,permet de gagner en confiance et d'aborder la vie de manière différente avec plus d'enthousiasme.
Je recommande cette expérience à toutes les personnes souhaitant se sentir mieux dans leur corps.
Laurence
01-05-2015 21:27:15
J'ai consulté Sandrine pour un problème de pied gonflé et douloureux m'handicapant beaucoup à la marche. Aucun traitement allopathique ne fonctionnait malgré les différents médecins et spécialistes consultés. En quelques séances Sandrine a fait un super travail sur les fascias, mon pied a dégonflé et j'ai pu remarcher sans douleur.
Je souffre par ailleurs de lombalgies depuis des années et Sandrine a pu me soulager rapidement alors qu'aucun anti-inflammatoire n'était plus efficace.
Je vous conseille aussi d'essayer le sauna infrarouge en complément de son travail, c'est très relaxant.
Mon fils a reçu 2 séances ce qui lui a permit de passer le cap de l'entrée en primaire dans une nouvelle école très sereinement alors que c'est un enfant inquiet.
Merci pour tous ces bienfaits Sandrine, vous nous rendez la santé et la sérénité.